(Jay pov)
«Ça va?»
Putain bien sûr que non idiot, elle vient de se faire étrangler! Mais je continue comme un gros idiot.
«Tu veux quelque chose?»
En vrai je sais même pas quoi faire, je suis comme un con accroupi devant elle assise sur mon lit. Elle me fait un petit non de la tête.
«Tu- tu n'as pas froid?»
Jay t'es vraiment pas doué.
«Tu veux que je regarde ton cou ou pas?»
Elle refait un petit non de la tête et je passe la main sur sa joue qu'est-ce que tu fous mec! Après cette pensée je la retire aussitôt. J'aime pas faire ça, montrer de l'attachement. Non je m'attache pas ça va pas la tête?? Je me racle la gorge et vient m'assoir à côté d'elle. Elle me regarde faire avec un regard encore un peu fermé et vulnérable. Elle tremble encore bordel. En plus ma chambre est pas présentable, y'a du bordel, la moitié de mes sous-vêtements sont dans le tiroir que j'ai eu la flemme de fermer ce matin. Des feuilles un peu partout sur mon bureau et mon ordi allumé, je veux pas qu'elle voit l'écran, je veux pas. Déjà d'un ça la regarde pas et j'ai pas envie qu'elle me pose des questions. Je fixe le pc, ayant fortement envie de me lever. Et je m'apprête à le faire mais contre toute attente, sans qu'elle me dise rien, elle... elle s'approche de moi et enroule ses bras contre moi.
C'est... un câlin? Un câlin? Waw... enfin je veux dire ça fait longtemps... et pas du tout habitué à ce genre de truc je reste droit comme un pic sans bouger, mon corps en panique je sais pas du tout quoi faire de mes mains.
Elle pose son menton sur mon épaule ne disant toujours rien. Elle a besoin d'affection hein? C'est ça? Faut que je lui donne de l'affection? Mais c'est pas bon l'affection et c'est nul. C'est juste un truc doux pour les mauviettes, pour les petites nature. Je prends plutôt ces gestes pour une recherche de sécurité. Voilà c'est ça. De la sécurité. Bon je dois faire un truc au lieu de rester comme un bâton. Je pose mes mains sur son dos et lui donne des petites caresses... bon ça va j'ai que ça je sais pas quoi faire d'autre moi! Je continue pendant je sais pas combien de temps, en rythme avec sa respiration. Et au bout d'un moment je me rends compte que ça dure déjà un peu trop longtemps et en plus je commence à avoir des pensées que je devrais pas avoir. En plus on est assis à l'endroit où on- enfin elle- ou je- Bref de hier soir. C'était une autre ambiance, plus sûre, plus zen, plus confiante... en plus j'adore quand il fait nuit, c'est plus simple, on a l'impression d'être dans une autre réalité. Putain de merde comment elle était belle à ce moment là. Elle savait ce qu'elle faisait, elle avait pas dit un mot à part le miens. C'était vraiment dingue et je supplie je sais pas quoi que ça soit pas un rêve. Après tout la je peux lui demander mais bon, c'est pas le moment je suppose. J'avoue ok, je commence à apprécier de l'avoir contre moi comme ça. Enfin de temps en temps. Mais bref je sais toujours pas quoi faire elle reste contre moi sans rien dire et ça me stresse qu'elle dise rien.
Imagine elle arrive plus à parler à cause de l'autre? Ou qu'elle décide de partir après ça? On va faire comment?!
«Ça va aller, ça va aller promis» chuchote ai-je avant de m'apprêter à me pencher pour embrasser son front.
... mais je vais pas bien ou quoi?!
Je laisse tomber directe et la repousse gentiment. Après avoir voulu l'embrasser pour lui montrer de l'affection ou la rassurer. Mais c'est bon là, Yoongi va pas arriver pour lui foutre une balle entre les deux yeux de toutes façon je suis là et il se fait taper sur les doigts par Namjoon. Elle se redresse comprenant pas grand chose je pense surtout parce que je l'ai laissé au moins un bonne dizaine de minutes contre moi. Bon elle a pas l'air de pleurer en tout cas, et a retrouver des couleurs sur son visage. Elle remet ses cheveux en arrière et regarde ailleurs et encore très déstabilisé par ce qu'il c'est passé je dis:
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Ficción General"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...