Chapitre 37 : Speak Now

6 0 0
                                    


Quelques heures plus tard, dans le centre de Séoul.


(Jimin pov)


Ça faisait des heures que j'argumentais. Des heures que j'expliquais tout depuis le début. Mais rien n'y faisait. Plus je parlais plus je trouvais que mon histoires était dingue et insensée mais je devais lui en parler. Ouais, je dois passé pour un dingue qui fait une crise, mais je dois le faire. 

Je devais lui dire. Le dire à mon père.

«Vous ne comprenez pas je-» 

Han me coupe. Ce vieux qui doit avoir l'âge d'être à la retraite et qui pu la clope à dix mètres a l'air de s'en foutre total. J'arrive pas à croire qu'il bosse encore ici et que mon père fou un de ses supérieurs l'aient pas virés.

«Non on comprend pas p'tit, tu es entrain de nous dire depuis quatre heures du matin après avoir fait peur à une dame qui à l'âge d'être ta grand-mère de lui passer son téléphone après avoir tambouriné à sa porte. Que ta copine est dans le pétrin, elle aurait été kidnappée et serait obligée de bosser avec nul autre que les Kyodai en échange de fric, mais qu'ils la séquestrent et lui bourrent le cerveau, donc la manipulent. Et toi tu me dis qu'ils t'ont attrapé de force et t'ont pas fait bougé d'une seule pièce pendant des jours» 

Je lève la tête vers le plafond et prend une longue inspiration en fermant les yeux un instant, puis entre la fatigue, le stress et l'inquiétude je me mets à jurer des absurdités. 

«Merde! Puisque je vous dis que c'est vrai! Ils habitent dans un vieux truc- enfin je crois, elle est en danger ! C'est très sérieux alors bougez vous ! Faites votre boulot !» 

Silence. Il me regarde et se retient de rire, je le vois par sa barbichette sous son menton qui se met à trembloter. 

«Vous voyez ça !» continu ai-je montrant mon coup au front provoqué par l'autre taré de Jay.

« Ça là ! C'est un de ces malades qui m'a fait ça quand je voulais m'enfuir avec elle ! Il m'a même fait perdre connaissance c'est elle qui m'a soigné en les suppliant ! Ils lui font du mal je suis sûr et pire! Elle est en danger ! »

Han hausse un sourcil.

«Comment elle s'appelle déjà la ptite?» Ah enfin une question un peu censée de sa part.

«Kayla Morah, elle est pas du pays de base je l'ai connu au lycée et- merde je peux voir mon père oui ou non !» 

Silence. Han note ce nom, me regarde avec un petit sourire de con et se lève de sa chaise en la faisant grincer pour quitter la salle d'interrogatoire. Et c'est reparti je me retrouve seul c'est nickel hein c'est super et- la porte se rouvre aussitôt, je me redresse aussitôt de ma chaise.

«Papa!» dis je heureux de le voir me levant de ma chaise. 

Mon héros. Et ce n'est pas pour exagérer. Depuis petit il est tout pour moi, je voulais depuis toujours qu'il soit fier de moi. Grand, taillé pour tout, sérieux, investit dans son travail, partial et- 

«On te cherchait depuis des jours, reste assis» dit il s'asseyant juste en face de moi avant de prendre mon poignet doucement rassuré de me voir tout de même. Je fais de mêmes, lui obéissant directement. 

«Ta mère se faisait un sang d'encre» rajoute t'il. 

«Je sais- enfin papa je suis- je le voulais pas ! C'est les kyodai ils-» 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant