Chapitre 23 : Hoax

15 1 0
                                    


(Namjoon pov)


Je ne sais pas le temps que j'ai perdu à tirer et viser sur la cible à une dizaine de mètres de moi. Je crois que je suis là depuis l'aube mais j'étais redescendu pour voir comment ça se passer avec le fils du putain de commandant de police qui donneraient vraiment n'importe quoi pour m'avoir dans une de ces cellules... entre nous je crois que j'ai dormi, pas beaucoup mais un peu. Et c'est mieux que rien, de toute façon j'ai pas le temps de dormir une nuit complète ces derniers temps.

Sauf si bien sûr tu n'allais pas voir Triss comme si tout était normal alors que c'est pour ne pas penser à autre chose? Ou à la nana avec qui tu partages ton lit alors que vous vous chamaillez constamment sans aucunes raisons valables à part que peut être je dis bien peut être tu aimerais bien l'avoir dans tes bras er partagez vos maux tout en restant l'un contre l'autre? Ou alors je le trompe complètement.

Je lance un des poignards posé sur la table en pierre jusqu'à la cible le plus fort possible comme pour arrêter les pensées.

Mais encore la lame se coince comme avec les autres juste au dessus du centre du cercle à juste quelques centimètres mais ça me perturbe. Pour éviter de m'énerver et de tout faire valser je vais cogner mon propre punching-ball enfin j'ai jamais dit qu'il était à moins et on ne manque pas de ballon de frappe. C'était le plus abîmé, au fond de la pièce et éloigné des autres. Après j'avoue que je m'en suis pas mal servie pour me défouler et des fois pendant les nuits où je faisais des insomnies, il m'arrivait de taper pendant des heures et encore des heures. Je ne pouvais faire que ça pendant presque une nuit totale, à l'abris des regards des autres et du monde. Frapper jusqu'à ce que mes phalanges s'ouvrent, jusqu'à ce que je ne puisse plus pouvoir ouvrir mes doigts. Et le punching-ball en avait les traces, et trop, il était déchiré par endroits, ailleurs le tissus avait perdu sa couleur ou craquelé à cause des coups réguliers. Je le regarde, comme un vieil ami aussi fatigué que moi. Les bandes autours de mes mains tiennent toujours donc je me mets à taper et frapper, poing gauche ou droit, droit devant moi, imaginant le vide je ferme les yeux et continue, plus fort, plus rapidement, restant sur mes appuis, je crois que j'aurais pu resté des heures à le détruire si Yoongi et Jin ne seraient pas rentrés dans la pièce. Enfin surtout le rire de Jin qui me ramène à la réalité. J'ouvre les yeux me rendant compte que je venais de passer plus d'une demi heure à frapper comme un dingue. Je remarque que le crochet du punching-ball allait se détacher donc je m'agrandis et le fixe plus fortement dans le plafond. Il tombera d'un jour ou l'autre mais pas aujourd'hui. Jin continue de rire comme si Yoongi avait dit la blague du siècle. En même qu'est-ce qu'il fabrique encore ici? May et lui devaient être déjà partis depuis un moment maintenant. 

« Namjoon tu devineras jamais ce que vient de me-»

« Qu'est-ce que tu fais encore là?» 

J'ai pas l'envie de parler et rire, donc plus vite il descend plus vite l'histoire de la tenue est réglée. Aucun des deux ne répondent donc je me retourne, Jin lance un coup d'œil à Yoongi qui observe les poignards dans la cible.

«Euh, May est pas encore prête» dit Jin, je fronce les sourcils. 

« Comment ça pas encore prête?» 

Il hausse les épaules.

« Elle doit être toujours dans la salle de bain » 

30 minutes? Elle fabrique quoi là dedans? 

« En plus elle s'inquiète pour son pote là » 

Ah oui j'avais complètement oublié le blondinet.

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant