Une heure plus tard, (May pov)
Namjoon se décide enfin à éteindre l'ordinateur. Vraiment j'en avais marre d'entendre le clavier et la sourie. Je veux voir Jay, juste pour savoir si il a besoin de quelque chose... Je suis épuisée mais en même temps, j'ai encore du mal à bien dormir. Je l'écoute sans bouger, couchée et dos à lui mais voilà. Je déteste ce moment, où j'ai limite la respiration coupée, être à l'écoute de tout ses mouvements. Je tourne la tête pour voir ce qu'il fabrique. Il est torse nu, wow pour changer. Mais je peux mieux voir son dos grâce à la lumière, en particulier ses cicatrices sur en haut à gauche.
«Une question?»
Sérieux comment il fait pour tout entendre? Je ne lui réponds pas et me remets dans la même position. La lumière s'éteint et je retiens ma respiration, mes yeux plongés dans le noir entrain de se faire à l'obscurité. Le matelas s'affaisse et comme à chaque fois, je m'avance le plus loin possible de lui. Il n'a pas l'air de le remarquer ou peut être que si mais il s'en fiche. Je ferme mes paupières pour essayer de dormir mais y'a eu trop de choses aujourd'hui. Et j'ai des dizaines de questions en tête. J'allais lui en poser une mais d'un coup je sens le lit s'alléger. Je fronce les sourcils, il rallume la pièce et se contente de me dire:
«Debout»
Je ne le fais pas et lui lance un regard noir.
«J'ai dit debout, on va pas y passer la nuit» répète t'il plus fort.
Je suis sûre qu'il est du genre à tirer les draps pour forcer donc je fais ce qu'il dit. On est l'un et l'autre des deux côtés du lit. Il me jette un regard noir et ouvre la porte en disant:
«T'as une minute pour te foutre en tenue de sport, on monte»
Et il me laisse dans la pièce pour que je puisse me changer.
En tenue? Comment ça en tenue? Je vais faire du sport à minuit??
A peine une minute plus tard je sors de la chambre avec la même tenue que ce matin. Namjoon et de l'autre coté du couloir devant l'ascenseur. Comme toujours y'a pas un seul bruit dans ce dortoir. Je suis uniquement sûre que Jay est dans sa chambre les autres je sais pas. Je rentre avec mon colocataire de lit dans l'ascenseur, et il appuie directement sur l'étage du dessus puis les portes se ferment.
«Je me suis entraînée ce matin et-»
Il me coupe sans même me regarder, il s'était mis un t-shirt sans manche blanc et rouge mais qui laissait voir ses cotes de chaque côté.
«A la boxe et aux tires je sais»
Il me regarde même pas, et il ne faut que cinq secondes pour que on arrive au dessus. Sans rien dire de plus il me passe devant et allume d'une traite grâce à un interrupteur sur la droite. Et les lampes au plafond s'allume en même temps. Je reste devant l'ascenseur et il me fait un signe de la main de le suivre. Je roule des yeux mais je fais ce qu'il dit. On passe devant le stand de tire que je commence à bien connaître mais il n'a pas l'air intéressé. Il a quoi en tête exactement? On passe devant les punching-balls aussi, donc en faite on traverse presque la moitié de la pièce pour arriver au centre.
Entre quatre pylônes. Il s'arrête et je fais pareille. Il se retourne vers moi et me regarde rapidement de bas en haut en disant.
«Tu vois la boîte par terre là, y'a des bandages, ou des gants je-»
Je peux toujours pas me retenir de la boucler.
«On va faire de la boxe?»
Il me contourne pour aller je ne sais où.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Ficción General"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...