(May pov)
Nickel, bon, je profite que Namjoon continue de suivre du regard Tae pour vite remettre au moins mon- enfin le sweat que j'ai piqué à Jay se matin.
«Je pense que c'est mieux que tout le monde dorme avant le levé du jour»
Silence. Remettant mes cheveux dans le bon ordre ou du moins un minimum. Je m'attendais que Jay dise un truc mais rien. Ok d'accord la situation est cocasse... Namjoon me fixe, moi je fixe Jay et Jay fixe Namjoon c'est nickel. Nickel. Il avait l'air bizarre. Jay. Bon c'est pas comme si de base il était normal mais il regardait fixement son collègue comme si il avait une idée loin d'être optimiste dans sa tête. Et alors que je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête. Il prend ses vêtements et sort de la pièce lâchant son regard. Mais encore ses histoires avec Namjoon ce n'est pas mon problème c'est juste que là pour la deuxième fois de la journée hop. Il se barre sans m'adresser un regard, un sourire, un mot, rien.
«T'as quoi au torse?» demande Namjoon les mains dans les poches de sa veste en laine sans manche qu'il ne ferme pas parce que ça ne doit pas être nécessaire.
«Rien du tout» répond Jay avant de disparaître de mon champs de visions et claquer la porte de sa chambre.
Vous savez cette impression d'être dans le bureau de votre professeur et que vous n'avez pas fait le travail demandé ou que vous avez fait une bêtise? Et bien c'est cette impression mais en dix fois pire.
« Sors de là aller»
Bon ça va déjà il me parle pas mal mais il doit fortement me juger. Après je pense que j'aurais fait pareille à sa place... quoi que, je fais ce que j'ai envie de faire!
«May, sors de la salle de bain»
May? Il m'appelle May maintenant?
Il inspire bruyamment pour me faire comprendre qu'il n'est pas d'humeur à attendre. Donc je fais ce qu'il dit et enfile vite fait bien fait mon pantalon et sors de la pièce d'eau. Il se décale sur le côté pour que je passe et lui même ferme la porte derrière mon dos à quelques centimètres. Le regarde pas le regarde pas le regarde pas parce que sinon on va s'énerver et ça va repartir en vrille. La dernière fois c'était il y a moins de deux heures et il t'a plaqué contre le lit donc non. On va pas recommencer. Et sans rien dire d'autres il avance dans le couloir dans l'obscurité la plus totale ne serait-ce la lumière des voitures, des panneaux de publicités et des lampadaires en face de nous. Je le suis sans rien dire pensant qu'on allait se recoucher.
«C'est Lee qui lui a fait ça?»
Je tourne rapidement la tête vers lui mais je détourne directement mes yeux qui étaient tombés nets que sa clavicule dénudée et en plus sa mâchoire contractée me faisant vite comprendre que je devais lui répondre et vite.
«Je crois»
C'est vrai quoi. Il me l'a pas confirmé non plus Jay.
«Pourquoi Tae est si infecte avec moi? Je pourrais dire pareil pour les trois quart du groupe mais pourquoi il est le plus méchant?»
Oui bon je devrais peut être pas poser cette question il pourrait tout simplement ne pas m'aimer, mais sérieusement j'ai fait quoi pour qu'il ne cherche même pas à m'ignorer sans me critiquer?
«Tu devrais rester loin de Jay»
Quoi ? ...ça ne répond pas du tout à ma question et ce n'était pas non plus sur le sujet de la haine de Tae envers moi. Maintenant tout d'un coup, il a une opinion ? Il me donne un conseil? Un avis? Comme ça?
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
General Fiction"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...