(Namjoon pov)
«Non»
J'ai coupé sa question. Ne voulant pas qu'elle se fasse des idées ou quoi. Je savais ce qu'elle voulait savoir. Ce qu'elle cherchait à comprendre. Pourquoi je voulais pas plus avec elle mais ... Non... je n'ai jamais été amoureux. Envers une personne. Je croyais que c'était qu'un truc qui existait pour les autres et pas pour moi. C'était pas pour moi. En faite je n'ai jamais été fasciné ou intéressé par aucune des femmes qui sont entrées ici. Dans cet endroit. Jamais j'ai voulu savoir ce qu'elles étaient aux yeux des garçons, je respectais mais sans plus. Je pensais qu'on tombait amoureux par choix. Par volonté.
Peur être par peur de les perdre, ou la peur qu'elles ne puissent pas m'aimer? Ou alors je n'arrivais pas à les aimer et que c'était pas les bonnes? Bref de toutes manières c'était mieux ainsi et la aussi. Ça l'est. Le pire dans tout ça, c'était elle. Elle... m'a fait peur. Elle me fait peur. Pas dans le sens qu'elle m'effrayait mais c'est moi... je ne sais pas ce que je suis quand je serai éventuellement amoureux. Je ne sais pas si je serais différent de ce que je suis oh si mes priorités changeraient. Et la voilà. Elle.
C'est complètement con mais c'est le cas. Je ne peux juste pas et comme dit Tae le karma m'a eu si j'éprouvais quelque chose pour elle. J'ai tellement essayé de ne pas faire plus de regarder ailleurs, de penser quelle n'était rien pour moi. Elle n'est rien, logiquement c'est juste une fille qu'on a engagé. Elle est la pour une seule et unique chose. Putain rien que d'y penser j'ai envie de tout foutre en l'air. Ressaisis toi bon sang. Concentre toi...
Mais d'ailleurs... C'est la première fille qui s'intéresse à moi. Je ne sais pas ce que cela signifie. Pour elle. Pour moi. Mais ça ne peut pas arriver. Ça ne doit pas.
Le pire ici, le pire dans toute cette histoire c'est que elle me rendait fou et le baiser venait de faire l'effet d'un poison, d'une mauvaise drogue et j'étais le seul ici à me condamner et pas les autres. Mais elle ne doit jamais le savoir, je dois rester le plus distant possible. Ça ne peut pas arriver, même si je le voulais...
(May pov)
Ce "non" m'a fortement surprise que après quelques secondes de silence alors qu'il me fixait semblant penser à autre je dis.
«Oh. Je suis désolée»
Meuf sérieusement? Désolée? Tu- Yoongi t'a fait perdre des neurones ou quoi? Namjoon sourit légèrement mais fait partir aussitôt cela...
« Je ne te dirais rien sur son passé, en amour mais dans l'éventualité peu probable que toi et Yoongi soyez un jour en bons termes, il pourrait te parler d'elle»
Donc... il a bien eu quelqu'un... j'ai au moins vu juste... mais, le fait qu'il y ait eu une "elle". Je me demande à quoi elle ressemblait. Je me demande comment elle était arrivée à son côté... moins connard, "amoureux" quoi. J'étais surprise qu'il en ait eu une, qu'il sait ce que ça fait d'être amoureux, elle devait être assez extraordinaire. Puis d'un seul coup
j'ai ressenti une fraction de la douleur qu'il a dû ressentir en la perdant. Pour quelqu'un comme Yoongi, je suis sûr qu'il était difficile de trouver quelqu'un qu'il aimait. Dans leur monde... quelqu'un qui les aimait, pour ce qu'ils étaient, les exceptant pour ce qu'ils font.
Pour la première fois depuis que je suis ici, j'ai eu pitié de lui.
«Autre chose?»
Je sors de mes pensées. Namjoon était revenu dans ses dossiers et fixait son ordinateur.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
General Fiction"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...