Chapitre 15 : Tolerate it

23 2 0
                                    


(Yoongi pov)


Jin a eu une très bonne idée, pour une fois. Faut l'avouer hein. Y'a un peu de monde mais on est dans notre coin à jouer aux cartes. Je le défonce mais il fait comme si il savait ce qu'il faisait. Zaya nous apporte deux nouvelles bouteilles de soju, gratuitement. Faut pas non plus exagérer on prête le bâtiment à leur patronne on va pas non plus se mettre à payer ce qu'on boit. 

«Triss est pas là?» demande Jin piochant une carte. 

«Non, elle devait venir à partir de minuit mais je pense qu'elle a dû avoir de la visite, vous voulez autre chose?» 

On fait tout les deux non de la tête et elle repart derrière le comptoir. 

«Tu penses qu'il se la baise?»

«Qui te dit que c'est pas elle?» 

Il se met à glousser et attrape la bouteille pleine. 

«Quoi, Nam serait bottom?» 

Je le regarde boire et répond.

«Les gens pourrait être grave différent au pieu» 

On s'échange un sourire au coin. 

«Nan moi je le vois sur genre à attacher ses nanas et tout»

Een vrai je m'en fous complètement de savoir comment est Nam au lit. Contrairement à presque tout le monde je suis pas obnubilé par le cul. 

«Enfin bref, sinon tu sais un truc de nouveau?» 

Jin fronce les sourcils et repose la bouteille en verre. 

«Pour tu sais qui?» 

Seon. 

Ouais vaut mieux pas qu'on dise trop fort son nom ici, on sait pas qui sont les pervers et voyeurs qui regardent les nanas danser ou discuter avec eux. 

«Je suis allé voir Kun et les p'tits et...» 

Ces connaissances, je crois que c'est là où il trainait étant plus jeune, un vieux garage auto, où beaucoup de gens pas fricquer viennent pour se faire arranger leurs bagnoles en échange de petits services pas très réglo... Jin mets ses deux bras sur le dossier de la banquette violette et continue regardant de bas en haut deux filles accompagnées d'un gars. 

«Apparemment c'est pas la première fois que son nom retenti dans les oreilles de Kun, et l'un des petits Chin... Chun... bref je sais plus, m'a dit que y'avait de plus en plus de p'tits gang de jeunes qui partent vers le sud de la ville depuis deux mois» 

C'est peut être juste une coïncidence, et puis Seon était bien connu et l'est encore aujourd'hui. 

«Oh et sinon j'ai vu un des types de Lee» 

Je lève directement les yeux sur lui alors que je m'apprêtais à prendre les cartes que je venais de gagner. 

«Lee? Comment ça?» 

Encore un vieil ami à nous. C'est lui qui nous a présenté Jay entre autre... et c'est pas l'un des gars les plus cool qu'on est vu de notre vie. On était bien content qu'il soit partie en Thaïlande pour prendre, "officiellement"-et comme des cons on l'a pensé-prendre sa retraite. 

«Jay va être content, il est de retour en ville» ah oui super c'est le moment.

 «Qu'est-ce qu'il fout à Séoul?» 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant