(Tae pov)
«Y'a tes copains en bas » m'indique Cassie tirant les rideaux pour nous retrouver à nouveau seule.
« Lesquels?» lui demande ai-je de meilleure humeur que hier soir.
Allongé au centre du lit, elle vient se coucher à côté de moi et me donne le cocktail que je lui avais demandé.
Je me redresse un peu, et elle vient embrasser mon épaule sans aucune raison. Enfin si. Je la connais. Elle veut encore qu'on s'envoie en l'air.
«Celui qui cause beaucoup et celui qui regarde mal»
Ah donc Jin et Yoongi.
«Et ils font quoi?» dis-je avant de boire quelques gorgées.
«Ils discutent entre eux, dans un coin»
J'acquiesce et lui tend le verre pour qu'elle boive également.
«Pas mal le cocktail, c'est une nouveauté de Triss?»
Cassie fait non de la tête alors qu'elle prend le verre dans ses mains.
«Non, c'est Zaya qui l'a fait, Triss est pas là»
Je fronce les sourcils. C'est rare qu'elle ne soit pas présente, en plus un vendredi soir à part- oh...
« Je vois... »
On s'échange un regard. On s'est compris.
«T'as l'air de bonne humeur comparé à hier, t'as passé une meilleure journée?» me demande t'elle détachant la pince de ses cheveux frisés.
«Chiante, Jay nous a cassé les couilles, mais au moins je pense que son histoire de listes est terminée»
Elle fait oui de la tête et s'apprête à me rendre le verre à moitié plein mais je fais non de la tête donc elle le pose prêt du matelas, à terre.
«Et la fille?»
Je roule des yeux, faut qu'elle soit le sujet de conversation partout cette pimbêche.
«Triss nous a parlé d'elle et je l'ai vu hier soir au bar»
Je plie une de ma jambe alors qu'elle s'amuse à caresser ma joue.
«Elle est insupportable»
Et bordel ça sort tellement de mes tripes que Cassie éclate de rire.
«Au moins c'est sincère» répond t'elle.
Je fais oui de la tête et elle découvre sa cuisse cachée sous sa longue robe ample bleue qui allait particulièrement bien à sa peau de bronze.
« J'ai hâte qu'elle s'en aille, déjà que c'est un peu le bordel en ce moment»
Elle prend ma main et la pose sur sa cuisse nue.
«J'ai vu ça, enfin, elle a bien défié du regard Namjoon hier soir»
Je hausse un sourcil, et ricane.
«Elle est folle»
Je sais pas trop ce qui lui prend d'un coup mais elle vient se coller contre moi, et chuchote à mon oreille.
«Je sais que quelque chose te tracasse»
Je lui donne un regard rapide alors qu'elle me sourit.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
General Fiction"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...