(May pov)
Trente minutes plus tard.
«Il faut que je regarde sa blessure, il a été touché à l'épaule, il a perdu du sang et-»
Triss me coupe sur mon passage et fait non de la tête. Toujours aux Vipers, ce bar pas si ordinaire que ça, il a fallu du temps pour- Je ne sais même pas quoi, je ne sais même plus ce que je dis ou pense. Triss prend mes deux joues délicatement.
«May, écoute moi, la balle est sortie, elle n'est plus dans son épaule d'accord ? J'ai vérifié, Jin, Tae et Cassie sont avec lui, si il se passe quoi que ce soit ils le diront, ça va, c'est mieux pour tout le monde d'accord, tout va bien, avant tu dois tout me raconter» explique t'elle cherchant à me calmer, je ne peux m'empêcher de regarder là où la porte laisse apercevoir la chambre et le bout du lit mais Triss reste ferme.
«Tout va bien, il va bien-» chuchote t'elle comme si ça devait rester un secret entre elle et moi.
Puis après quelques secondes à se regarder toutes les deux sans rien rajouter elle se redresse et regarde derrière moi.
«Hoseok, comment tu te sens?» demande t'elle me faisant signe de venir avec elle.
C'était plus ou moins... moyen comme interrogation, Hoseok était... eh bien...
«Toujours vivant» répond t'il alors que Yoongi sur une des banquettes bordeaux me lance un regard noir.
«Comment va Namjoon?» crache t'il à Triss.
«Il dort» répond t'elle alors qu'il se met juste après à se racler la gorge comme pour s'en moquer.
«Ouais donc ça pue» souffle t'il.
«Yoongi-» commence Hoseok se recroquevillant dans sa couverture que les filles de Triss leur avait donné.
«Quoi ? Il dort jamais. Putain je le savais de toute façon» grogne t'il ne manquant pas de me regarder à nouveau mal avant de se lever et aller se coucher un peu plus loin sur un sofa de la pièce.
Je m'assoie juste après à côté de Hoseok et je remarque immédiatement les traces de liens sur ses poignets provenant de Seon qui a dû l'enchaîner, mais là n'est pas le moment de parler de ça.
«Vous devez m'expliquer ce qu'il s'est passé» déclare Triss.
(Triss pov) Deux heures plus tard.
Je suis restée à son chevet. A feuilleter un magazine sur mon fauteuil en rotin. Le matin se levait peu à peu mais la pluie avait disparu. Et dieu merci parce que c'était impressionnant l'eau qu'il était tombé. Tournant les pages de mon journal je ne dis rien et allume ma longue cigarette à la menthe. Et sans doute l'odeur, ou un pur hasard je remarque les draps remuer je lève les yeux sans changer de position.
«Eh bien, la belle au bois dormant s'est réveillé» plaisante ai-je sans lui adresser le moindre sourire.
«Comment vas tu ?» demande ai-je soufflant la fumée de l'autre côté de la pièce.
Il se redresse peu à peu et souhaite peut-être même se lever mais il pose sa main directement sur sa nouvelle blessure.
«La balle a traversé ton épaule, t'as eu de la chance mais tu vas avoir mal je suppose» lui explique ai-je tandis que le drap blanc glisse jusqu'au bas de son ventre nu. Étonnement il n'a pas envie de parler, et regarde à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Ficción General"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...