Chapitre 25 : Jump then fall

20 1 0
                                    


(Jay pov) Deux heures plus tard.


Je déteste ça. 

Cette sensation bizarre. Et je me bats avec depuis plus d'une heure alors qu'elle est là. A s'entraîner aux tirs sans faire aucun sourire, sans même manger son repas devenu froid sur la table à côté d'elle. 

«Presque dans le mille!» s'exclame Hoseok s'approchant dans la cible. 

«Tu étais limite née pour ça! C'est ta cinquième leçon c'est ouf!» 

Je ne réponds pas à cette remarque. Je m'étais fait tout petit. Restant derrière elle. Contre le mur. A me rappeler de ce que l'on s'était dit et ce que l'on avait fait. Putain oui... surtout ça. J'aurais dû l'empêcher de partir et encore le faire l'amour jusqu'au soir, la laisser faire ce qu'elle voulait après avoir assumé et fait tout mes fantasmes avec elle.

«T'en dis quoi Jay?» demande Hoseok revenant derrière les tables de tires. 

Ce que j'en pense mec? C'est que je veux la garder avec moi. Que tu nous laisses tranquille.

«Elle sait tirer avec un p'tit faut voir avec un gros» 

A cette phrase elle tourne la tête vers moi, c'est pas ma faute si elle a l'esprit pervert. 

«Je sais pas si Namjoon à-» 

Je le coupe et ouvre le meuble d'armes. 

«Namjoon est là?» lui demande ai-je.

Non il l'est pas donc si je veux qu'elle s'entraîne avec un autre flingue elle fait point. Après avoir choisi une arme plus conséquente, je me retourne et vient à elle en silence. Hoseok se dévoue pour nettoyer celle qu'elle venait d'utiliser. Je me place à côté d'elle et lui présente l'arme. 

«Un sniper, le plus précis, mon préféré» 

Elle ne dit rien. Elle avait décidé de me donner le coup de l'ignorance et s'était très intelligent de sa part. Elle prend l'arme dans ses mains mais je préfère l'aider à bien la placer. 

«Je te donne un coup de main» 

Je m'approche d'elle.

«Tu poses l'arrière de l'arme, ça, sur le haut de ta poitrine, juste au dessus, comme ça» 

Je pose l'arrière de l'arme sur le haut de sa poitrine et fait glisser ma main pour la faire remonter- l'arme bien sûr- un peu plus haut. Je dis à son oreille.

 «Comme ça bébé...» 

Puis j'avance de nouveau d'un pas et vient un peu me coller contre elle mais c'est pour être plus alaise pour lui montrer.

«Ensuite» 

Je prends sa main la plus en avant et la fait glisser sur l'arme pour la mettre sur le canon. Sa peau était douce, si douce que je voulais embrassé chaque parcelle... ouais. Je voulais encore qu'elle soit dans mon lit, juste pour coucher encore avec elle, seulement pour penser à autre chose. Je dois juste trouver un truc pour qu'elle revienne à nouveau à moi et m'excuse sans que je le dise. 

«Cette main ici et...» 

Je me déplace, laissant ma main vagabonder sur sa taille ce qui réveille ses sens puisqu'elle se redresse un peu. Je ne changerai pas ni pour elle ni pour quelqu'un. Je me mets de l'autre côté et chuchote à son oreille.

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant