(Pov Taehyung)
« Tu reviens demain? » dit elle après que je lui allume sa cigarette avec mon briquet.
Je ne répond pas et me rallonge sur les couvertures défaites et souffle par la bouche la fumée blanche de la mienne que j'ai presque terminée.
«En ce moment tu viens souvent» remarque t'elle, c'est pas faux pratiquement toutes les fin de soirées maintenant.
Ma clope entre mes lèvres je laisse juste échapper un simple son d'acquiescement de ma gorge.
«C'est un problème? Faut que je paye?» demande ai-je un peu sèchement.
«De base c'est le principe» dit elle, couchée sur le ventre, je baisse les yeux vers son corps nu me dévoilant sa peau de bronze.
«Ah bon? Je dois te rappeler que c'est grâce à mon boss que toi et tes copines vous avez un toit?» rajoute ai-je avant de claquer ma main sur le haut de sa cuisse.
«Et vous êtes pas des putes»
Elle enlève la cigarette de ses lèvres pulpeuse et sourit.
«Tu sais très bien que certaines le font, et ton "boss", le sait aussi»
J'inspire le tabac, et pose mes deux mains à l'arrière de ma tête.
«Ça fait longtemps d'ailleurs qu'on l'a pas vu»
Je lance un regard sur sa chevelure frisée mais ne répond pas à cette remarque.
«Faudra que tu dises à Triss de baisser la musique» dis je me frottant les yeux.
Même si on était dans une des chambres, cachée par des rideaux épais rouge et pourpre. Je finis ma clope d'une traîne et l'écrase dans le cendrier posé par terre.
«T'es sûr que tout va bien?»
Je me redresse et fais craquer mon cou en silence.
«Quoi? Il s'est passé encore un truc dans votre p'tit gang?»
Je contracte ma mâchoire et me lève attrapant au passage mon pantalon.
«Ça te regarde pas Cassie»
Elle roule des yeux et se met sur le dos en me regardant m'habiller.
«Tu veux pas rester encore un peu?» me propose t'elle avec des yeux de velours.
«J'aime pas baiser deux fois de suite, et en plus tu vas pas marcher demain si je le fais» remarque ai-je.
«Hmm si tu le dis» dit elle décidée à me chercher et jouer avec moi, mais je suis pas d'humeur.
Vraiment pas.
«Dis moi ce qui va pas»
Hors de question que je lui dise tout ce qu'il se trame en haut. "Tout ce qui est pas nous est l'ennemi" comme dit Namjoon.
«Baisses la musique c'est tout»
Je lâche ça froidement en enfilant mon sweat gris. Je ne lui lances même pas un regard et tire le rideau en face de moi, laissant apparaître en dessous de cette grande mezzanine le bar/club: Viper's. Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est normal étant en semaine.
«On se revoit demain ou pas?» demande t'elle encore.
«T'as déjà envie que je te saute à nouveau?» suppose ai-je mettant mes chaussures rapidement.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Fiksi Umum"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...