(Jay pov)
«Aaah...» chuchote ai-je dans la cuisine en silence.
Il est plus de trois heures du matin. Et me voilà à me foutre de l'eau froide sur mon torse encore rouge à cause du jet électrique que Lee m'a lancé en début de nuit.
«Fais chier... aaah» continue ai-je me mordant ma langue juste après.
Ouais ça pique, ça me brûle tellement que je ne peux pas mettre de vêtement sur ma peau. En plus je dois tout faire à la lumière de la nuit pour ne pas réveiller les autres, même si je ne sais pas si ils sont-
«Jay?»
Quoi? J'éteins l'eau du lavabo aussi vite que possible et me retourne. Et je la vois à moitié dans la lumière jaune et bleue passant au travers de la fenêtre, à me regarder comme si elle avait vu en fantôme. On se regarde sans rien dire mais calmement même si je suis surtout un peu sur mes gardes et agacé qu'elle soit là j'ai pas du tout envie de discuter. Mais bon, la voir ici en pleine nuit les cheveux un peu en pagaille avec à nouveau mon sweat sur ses épaules m'apaise un peu...
«...salut» murmure ai-je.
Elle me sourit et vient vers moi.
«Je- Écoute j'aimerais m'excuser pour tout à l'heure... j'aurais pas dû me mêler de ce qui me regarde pas, je n'ai rien à faire dans- enfin en gros je suis désolée»
C'est mignon mais bébé c'est pas du tout le-
Quoi bébé? Y'a pas bébé qui tienne!
Je me tourne un peu sur le côté pour qu'elle ne voit pas mon torse rougi de partout. Mais non elle continue de venir vers moi et arrivée à un mètre elle s'arrête. Je fixe le torchon imbibé d'eau pose sur le plan de travail à côté du lavabo. Putain j'ai mal ok. Ça fait mal- en faite ça brûle surtout...
«Et j'ai vraiment du mal à m'excuser d'habitude donc c'est vraiment sincère... je voulais pas te vexer... te faire de la peine ou te forcer à faire quoi que ce soit et-»
Elle s'arrête. Je me demande pourquoi... je tourne donc la tête pour la regarder et elle me sourit en soufflant comme si on venait de lui dégager un poids.
«Ouf... je suis soulagée, ça va... tu n'es pas encore rancunier avec moi»
Et bien sûr j'arrive pas à faire autrement que de dire:
«Comment je pourrais l'être...»
Ok ça m'a échappé et ok, là si j'avais pas le torse en feu elle serait déjà sur le plan de travail et c'est moi qui la travaillerait... rien que de penser à cette phrase je fais un petit sourire au coin en mettant mes cheveux en arrière d'un seul geste de la main et elle le remarque.
«Je suis chanceuse alors...»
Je baisse la tête en souriant, elle et trop mi- non non, Jay tu t'en fous là c'est pas du tout le moment.
«Tu vas bien...? En principe tu es plus bavard que ça» constate elle avec raison.
Je passe mes joues sous mes dents cherchant une réponse mais sans succès.
«...D'accord je te laisse alors... désolée au faite j'ai dormi dans ta chambre un peu, je pense que c'est mieux que je te laisse tranquille je-»
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Fiction générale"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...