(Jay pov)
«Jay»
J'ouvre un oeil, attend? J'ai dormi? Waw? Il s'est passé quoi avant? Elle est encore avec moi? J'ouvre le deuxième... pourquoi elle a sa main sur mon torse, pourquoi POURQUOI ELLE ME REGARDE COMME ÇA ! Elle hausse un sourcil et sourit un peu.
«Je te fais peur?»
Je fronce les sourcils, quoi? Pas du tout je veux juste savoir ce que tu fabriques dans mon lit et accrochée comme une- Ah...
«Désolée j'aurais bien voulu bouger pour pas te coller et être aussi proche mais quand on s'est allongés au bout de deux minutes tu t'es endormi et t'avais toujours ton bras sur ma taille»
Attend c'est ma faute? Avoues juste que tu étais collée à moi !
«Ça t'as pas trop dérangé à ce que je vois» remarquai je faisant le lien avec sa main sur mon torse. Elle l'enlève directement.
Merde.
Merde? Comment ça merde? M'en fous elle fait ce qu'elle veut. Si elle est touchée c'est pas ma faute. Encore mon bras "coincé" entre sa taille et le matelas, je le retire et on s'écarte un peu.
«J'ai dormi longtemps?» allongé comme deux ados face à face, elle me donne à nouveau un sourire. Une mèche noire tombe sur sa joue...
«Presque trois heures» j'écarquille les yeux.
«Mais tu as meilleure mine»
J'ai dormi autant de temps!?! Waw bah bordel son médicament il m'a bien assommé. Mais au moins j'ai dormi sans voir le visage de mon père en face de moi, me lançant ce dernier regard avant que je le-
«Jin est passé»
Oh merde, il va encore me chambrer parce que j'ai dormi contre elle- enfin non elle a dormi contre moi. Je l'écoute les yeux grand ouvert putain le plaisir de ouf de pas avoir mal à la tête...
«Il a dit qu'on devait partir à 19h, on y va tous ensemble finalement, tu vas mieux toi sinon? T'as plus mal à la tête? Dis moi si il y a-»
Je la coupe, je lâche encore ça mais cette fois n'étant plus mal ou dans les vapes.
«T'es trop mignonne»
Elle agrandit ses yeux un peu surprise.
Quoi? J'ai dit quoi de mal? Y'a quoi de mal à vouloir dire ça? C'est pas bon hein? Hein c'est ça? Si j'ai envie de dire qu'elle est mignonne parce que elle s'inquiète pour moi- je le dis merde! Et de toute façon ça veut rien dire. Y'a rien de grave là dedans merde et-
«Jay»
Bordel faut qu'elle continue de dire mon prénom comme ça! Elle sourit, pourquoi elle sourit?
«... toi aussi»
Attendez attendez, pourquoi elle dit ça et en plus en étant hésitante? Avec un putain de regard tendre comme ça!
«Pourquoi tu fais toujours cette tête quand je dis ton nom?»
Oh merde elle a remarqué...
«Tu fais de gros yeux on dirait que t'es timide...»
Elle me... taquine? Elle me taquine bien sûr qu'elle me taquine crétin. Timide moi alors là. Je m'approche d'elle et passe ma main sur la mèche de ses cheveux qui tombait sur sa joue.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Ficción General"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...