(Namjoon pov)
Je me demande ce que ça ferait, d'un jour juste de passer des heures entières dans un lit, sans n'avoir pas le temps qui joue avec nous. Ne pas se soucier des heures qui passent...
Je me demande ce que ça ferait, et rien d'y penser ça me rend nostalgique, ça me rappel mes moments plutôt colorés et doux...
Me demandez pas pourquoi je pense à ça maintenant alors que je suis en plein rendez-vous face à-
« tu sais comment je traite mes amis Kim» dit Yüto servant un verre de whisky à May qui n'a toujours pas l'air d'être à son aise.
Je comprends pas ce qu'elle a. Pourquoi elle a l'air si tendue et froide avec moi. Après faut dire que tu n'es pas non plus tendre avec elle. Il serait peut être mieux que tu baisses les armes pour une fois pour parler avec elle peut être que si tu t'ouvres elle s'ouvrira et t'expliquera. Ok, on se tait. Parler? Vraiment? Parler c'est la solution à tous les problèmes du monde?
Bref on arrête et on se concentre sur lui.
« Je les traites avec amabilité et gentillesse, je ne suis pas du genre à mettre un couteau dans le dos»
Il nous donne les deux verres et nous invite à s'assoir à table. Même si c'est moi qui est fait la réservation on se croirait chez lui.
« Nous sommes neuf? » demande ai-je remarquant la chaise et le service de table.
Yüto retire sa veste rouge et la pose sur sa chaise. Pendant ce temps je tire le siège à ma gauche, et je suis obligé d'adresser un regard à May qui me le rend avec un regard noir. Mais elle fait ce que je lui dis. Manquerait plus qu'elle se foute à côté de lui. Je fais ensuite de même m'installant à sa droite.
« Oh oui, il ne va pas tarder»
« Je pensais qu'il n'était pas sur Corée»
Le japonais se met à rire et fait signe à deux de ses femmes. De venir s'installer à côté de lui de chaque côté. Ça doit intriguer May, j'aurais sans doute dû lui dire qu'il est- et bien, qu'il fait les papiers de mariage très rapidement et les déchire aussitôt. Et ne se prive pas d'avoir trois épouses à la fois.
« Kim, tu sais qu'il peut se déplacer plus vite que son ombre» déclare t'il avant de boire quatre gorgées de son verre tout en fixant May qui découvre enfin les hommes debout le long des murs.
Tous vêtu de gris, les mains dans le dos sans bouger d'un pouces.
« Je ne pense pas qu'il viendra dîner mais il restera quelques minutes pour discuter, j'ai des informations à lui donner et inversement»
Etrange mais pourquoi pas, j'espère juste qu'elle se tiendra tranquille.
« Et toi Namjoon, tu ne m'as pas présenté» ricane t'il plaçant une de ses mains sur la nuque de l'une de ses concubines.
Qui reste aussi stoïque qu'un bout de bois. Je tourne la tête vers May qui détourne aussitôt le regard, elle me regardait? Pourquoi faire? Quoi elle s'inquiète? Elle veut partir?
« Problème de ménage?» demande le japonais.
Je reviens sur lui toussotant dans mon verre après cette phrase.
« Non» répond May du tac au tac.
« Ooh Mademoiselle a une jolie voix que je peux enfin entendre»
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
General Fiction"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...