Chapitre 30 : Anti-hero

13 0 0
                                    

(Namjoon pov)


Enfin seul. 

Enfin un peu de silence et de tranquillité sans que l'on vienne me perturber avec des problèmes que l'on pourrait régler plus tard.

Je vais encore peu dormir voir pas du tout. Et de toute façon c'est mieux comme ça. J'ai pas envie de dormir, de fermer les yeux, et de revoir toutes les choses qui me tourmentent. J'enlève ma veste en gardant toujours ces lunettes qui me permettaient de passer un peu incognito. Bordel comment il le sait. Comment ce vieux en cinq secondes a pu tout comprendre. Enfin tout. Peut être qu'il parlait de ce que je cache à May? A la fois sur son rôle et sur ce je pourrai potentiellement ressentir pour elle mais ça va vite partir ça de toute façon. C'est une simple passade rien de plus et rien de moins. Elle est juste un passade et c'est pas tout les jours que je fais dormir plusieurs nuits une jolie fille dans mon lit.

Jolie?

Idiot bien sûr qu'elle est jolie faut vraiment être aveugle ou un con pour ne pas l'admettre...

Comme ne pas admettre que t'étais plus que satisfait de l'avoir presque toute seule avec toi pendant toute la soirée et en plus avoir pu la toucher et-

Faut que je me la ferme. Je dois pas avoir ce genre de pensées alors ferme là.

C'est un stop.

On arrête.

"J'aurais dû faire quoi hein?" pense ai-je déboutonnant les manches de ma chemise.

"Profiter d'avoir ma main à sa cuisse pour la porter jusqu'au billard, la poser dessus, lui écarter les jambes pour m'y faire une place? La laisser passer ses mains sur mon torse pendant que enfin je l'embrasse? En souhaitant que personne entre dans cette pièce et-"

Je suis complètement sortit de mes pensées en entendant ma porte s'ouvrir je lève les yeux au petit miroir en face de moi. Et dans la pénombre, du couloir, je plisse les yeux, et au moment de retirer le dernier bouton de ma deuxième manche, je fronce légèrement les sourcils alors que mon estomac se tord.

« Tu ne dors pas ici cette nuit » lui rappelle ai-je froidement.

Mais bien sûr ça aurait été trop étonnant, ça ne la gêne pas et la bloque pas. Elle entre dans la pièce alors que je soupire fortement, prêt à lui ordonner de sortir.

« Je sais » répond t'elle fermant la porte derrière elle.

« Tu veux quelque chose? » dis-je commençant à déboutonner les bouton de ma chemise.

« Ma robe est de nouveau coincée» 

Je m'arrête et revient sur le miroir. Elle est bien courageuse à me fixer comme elle le fait. Pourquoi elle est si têtue, pourquoi elle me pousse à bout? Elle me pousse à bout ou alors elle ne le sait pas?

« May je t'ai dit-» elle me coupe restant contre la porte.

« J'ai essayé de le faire moi même mais elle est bloquée, et tu es réussi à la défaire sans problème et sans l'abîmer...» 

Je reste rigide, sans bouger enlevant ma montre alors que je ne la détache pratiquement jamais mais je devais faire un truc au lieu de rester là sans bouger à la regarder dans le miroir. 

« Demande aux autres, à Hoseok, à Jimin, ou Jay»

Elle penche la tête sur le côté et sa bretelle rebelle glisse juste après sur son bras. Je la regarde tomber et laisse mon torse se dégonfler lentement. Comme pour me détendre. Et faire baisser ma tension. 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant