Chapitre 6 : The last great dynasty

26 2 0
                                    


«Tu parles pas» 

C'est la seule phrase qu'ils te répètent en boucle pendant tout le trajet. Enfin la seule. Bien évidemment Taehyung n'a pas arrêté de jurer vis à vis de la jupe que tu as mise. 

«On dirait une secrétaire, faut la remonter un peu» 

Bon sang que tu es patiente. Après ils sont tous armés, chacun une révolver caché derrière leur veste avec au minimum quatre recharges à l'intérieur. Mais pourquoi diable Namjoon a voulu que tu viennes au final? Pourquoi il fallait que tu viennes en tailleur? Et ne parlons même pas de ce petit camion noir on vous êtes tous entassés: un ancien corbillard au vu de la moquette beige au sol, les deux sièges à l'avant et les sortes de banc de chaque côtés, tu es toi même à l'arrière. Serrée entre Jin et un énorme sac sombre où se trouve tu ne sais quoi. Pourquoi une satanée jupe alors qu'ils sont tous habillés comme si ils allaient cambrioler une banque? En face de toi Jay, Tae et Hoseok rechargeant des fusils d'assaut sans même que la sécurité soie installée. Ils n'ont vraiment pas peur qu'une balle perdue ne sorte de l'une des armes. 

«Au faites Jay» commence Jin sortant de sa poche prenant toute la place et manquant parfois de te donner des coups de coudes une liasse de billets pour ensuite la lancer à Jay qui l'attrape en vol. 

Tu regardes faire et aussitôt Tae et Hoseok font de même et donnent une vingtaine de billets sorties comme par magie de leur veste et pantalon au tatoué. 

«C'est pour quoi?» demandes tu t'attendant que Jay ou un des trois autres répondent. 

«Ils ont parié sur les chances que tu nous rejoignes » dit finalement Namjoon sur le siège passager, sans même se retourner pour te répondre convenablement. 

Tu as beau regarder l'extérieur tu ne reconnais rien, on dirait que vous êtes dans une forêt, mais en même temps sur des collines ou un terrain accidenté tellement Yoongi tourne de gauche à droite suivant la route en râlant comme si vous alliez être en retard.

«La plupart ont parié que non» continue Namjoon qui sort un petit poignard de la manche de sa veste et s'amuse à essuyer la lame un peu sale sur sa cuisse. 

Tu ne peux pas trop voir à quoi ressemble réellement l'arme par le manque de visibilité. Mais tu remarques bien la couleur verte du pommeau. 

«Et toi?» demandes tu après avoir lancé un petit regard à Jay qui comptait ses billets. A ce moment là Jin siffle rapidement et Namjoon lève sa main gauche attrapant en vol sans se retourner un paquet de billets. 

«Princesse» dit il en tournant un peu la tête vers toi mais sans faire trop d'efforts.

«Je n'ai pas douté un seul instant» 

Tu lui jettes un regard noir et regardes ailleurs. 

«On est bientôt arrivé?» demande Taehyung qui remue sa jambe énervé. 

«Dans moins de cinq minutes, faut juste que je trouve la bonne sortie» répond Yoongi calmement.

«Les armes sont prêtes de toutes façons» prévient Hoseok. 

«Les gars on voir juste Lev c'est tout, on entre on demande l'info et on ressort, on sort les flingues en ultime retour» rappel le conducteur. 

Tu peux pas t'empêcher de pouffer de rire et les quatre avec toi te fixent sans trop comprendre. 

«Quoi? Ultime recours? Vous? Vous êtes bien connus pour ne pas trop aimer discuter et-»  

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant