Chapitre 22 : Babe

18 1 0
                                    


(Jimin pov)

Plutôt mourir que de manger ce qu'ils m'apportent. Même si je meurs de faim depuis deux jours... je suis mort d'inquiétude en plus. Je sais pas ce qu'il se passe je comprends rien. À chaque fois que l'un d'eux entre dans la pièce j'ai l'impression que ça va être la fin. Je sais pas qui s'est ce qu'ils me veulent et pourquoi ils ont ma meilleure amie. Je suis sûr qu'ils l'ont. Pourquoi ils seraient allés dans son studio sinon? Bon déjà ils m'ont détaché mais impossible pour moi de sortir. 

La porte est verrouillée et je n'ai rien pour me- cherchant encore une idée pour dégager de là, et demander de l'aide à mon père j'entends la porte se déverrouiller. Je n'ai absolument rien pour sauter à la gorge d'un de ses malades mentaux mais on verra la prochaine fois. Ils sont pas cons. Y'a pas de couteau dans l'assiette à part une fourchette en plastique mais bref. Je me mets debout au centre de la pièce le regard ferme et prêt à me battre. Je ferme mes poings prêt à leur foncer dessus, la porte s'ouvre, je prends une longue inspiration, me penche, plisse mon nez de colère et- 

«Jimin?» dit une voix... féminine... je baisse mes bras d'un coup et comprend que- je n'ai même pas le temps de terminer ma pensée qu'elle vient me prendre dans ses bras. 

Bon déjà elle a l'air d'aller bien puisqu'elle me serre comme si je n'allais plus respirer. Pendant que moi je fixe le gars là qui reste les bras croisés à nous fixer. Je prends même un peu de temps à lui rendre son câlin, un peu gêné de voir un étranger nous fixer comme ça. Puis il sort sans rien dire et laisse la porte entre ouverte. Et immédiatement après ne plus entendre ses pas je prends ses épaules pour la regarder de face.

 «Ça va? Tu vas bien?» dis je un peu, non beaucoup paniqué bordel ils l'ont kidnappé, ils nous ont kidnappé. 

«Ils t'ont fait mal? Je tue lequel en premier? Enfin je- putain il s'est passé quoi? C'est pour ça que t'es partie du cours! Ils t'ont menacé et t'as voulu t'enfuir sauf qu'ils t'ont attrapé et-» 

Elle met ses mains sur mes joues pour m'arrêter de parler. 

«Jimin, Jimin je vais bien, oui ça va, même si ce n'est pas des vacances je vais bien, et si je suis ici c'est par choix» 

De- par quoi? Attendez j'ai bien entendu?!? 

«Par choix? Ils t'ont bouffé le cerveau ou quoi! C'est des putains de criminel!» 

Ok je me calme pas et je me calmerai pas. 

«T'as pas regardé les infos! Le grand type là c'est le mec recherché par mon père depuis des années! Il a dû tuer un bonne cinquantaine de gars en moins de cinq ans! Il est l'ennemi public numéro un et ses autres copains là c'est pas mieux mais c'est- C'est un mal pour un bien! On va trouver une solution pour sortir de là où joindre mon père, on lui dit où on pense être même si moi je sais pas mais on va trouver et après on lui donne la description de chacun de ces mecs et c'est bon! Ils finiront en taule, et c'est réglé!» 

Je pensais que c'était la solution qu'elle voulait, qu'elle avait peur et voulait se barrer, qu'ils lui ont fait du mal et-

«Non Jimin, on ferra rien du tout» 

Alors là mes bras m'en tombent. 

«Quoi? Ils- ils t'ont-» 

Elle lâche mes joues et je tourne en rond autour d'elle ne comprenant pas du tout ce qu'il se passe dans sa tête. Puis une idée me vient en tête et je suis persuadé que c'est ça, voilà pourquoi elle réagit comme ça. 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant