Chapitre 11 : It's nice to have a friend

30 2 0
                                    


(Hoseok pov)

«Oui- lève un peu plus ta main... voilà c'est ça... Hop super, t'as plus de force que tu crois!... non, non... gauche gauche droite... oui, continue... aller souffle pas comme ça!... frappe... aller... encore... » 

Si y'a bien une chose que j'ai jamais vu, c'est Jay entrain de se faire frapper par quelqu'un par choix. Enfin frapper... équipement de frappe dans chaque mains, il est entrain d'encourager la nouvelle à le frapper? En souriant et la motivant.

 «Aller encore!» 

Il a l'air bien concentré, et elle aussi d'ailleurs. J'ose même pas les déranger alors que ça fait plus d'une heure qu'ils sont occupés entre les ballons de frappes. 

«Non t'es pas fatiguée! Aller encore 10!» 

Je reste sans bouger à les regarder alors que ça me semble étonnant que Jay n'est par l'air agacé. Au contraire il est concentré comme jamais. Et à force que je les regarde finalement ça me fait plaisir de le voir faire autre chose que de se dépenser sur un punching-ball, traquer un fantôme et ne pas chercher les problèmes. La nouvelle n'en peut plus et après un dernier coup de poing elle se met à marcher les gants de boxe sur son front alors qu'elle reprend son souffle. 

Jay s'apprête à la rejoindre alors qu'il l'a regarde de dos dans sa brassière de sport noir et jogging de la même couleur. Faut vraiment être aveugle pour ne pas remarquer qu'il veut la bouffer. A chaque fois qu'elle est dans une pièce il l'a fixe et c'est limite un miracle qu'on le voit pas ouvrir la boucher et baver. Oui bon j'exagère quand même mais c'est drôle de le voir comme ça. Et j'avoue je comprends pourquoi Tae et Yoongi le cherchent... à leur façon.

«Jay» dis-je avant qu'ils fassent des trucs que je veux pas voir. 

Il tourne la tête vers moi alors que Tp boit quelques gorgées d'eau les yeux me souriant après avoir enlevé un des gants noir. 

«Désolé de vous déranger» 

J'avance vers eux et une fois arriver à leur hauteur Jay a pas l'air ravi que quelqu'un soit là. Il recule d'un pas et grimace en posant son pieds sur l'une des barres de fer de renforcement.

«Y'a quoi?» dit il un peu froidement.

 En gros il me fait comprendre: "bouges toi tu vois bien que j'étais occupé ". 

«Y'a ton ordi qui arrête pas de faire du bruit depuis dix minutes, comme si tu avais une grosse alerte» 

A ce moment là son visage se fige, il oublie complètement la nouvelle devant lui. Honnêtement tous les six, on sait ce qui pourrait lui faire changer de teint comme ça. Et j'avais hésité pendant quelques minutes avant de le prévenir... j'aurais peut être dû me la boucler car aussitôt Jay sans réfléchir, passe devant moi et entre dans l'ascenseur, laissant la nouvelle un peu perdue sans aucune explication...

«...ça va?» demandai-je pour lui dire quelques choses en souriant.


Une heure plus tard...


«T'es sympa en faite» 

Je tourne la tête vers elle après lui avoir donné une séance de tire de deux heures c'est passé vite. On a pas beaucoup parlé mais à chaque fois j'étais assez étonné de mes toutes premières pensées. C'est vrai au tout début j'étais hésitant, pas trop motivé à l'avoir dans l'équipe mais maintenant ça apporte un vent frais. Et puis elle a un sens de l'humour qui est plutôt sympathique. 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant