Chapitre 5 : The Man

27 2 0
                                    


«Peu importe Yoongi» dit Namjoon dans la salle des armes que tu avais vu juste par coup d'œil hier. 

«Ah oui? Peu importe sérieusement? Et si il avait raté son coup?» demande t'il regardant l'intéressé manipuler le fusil de sniper que Jay avait utilisé cette nuit. 

«Il ne l'a pas raté, ça ne sert à rien de parler au conditionnel» 

Yoongi croise les bras. 

«Pourquoi tu l'as autorisé à sortir seul?» 

Silence. Namjoon lui tourne le dos et range l'arme avec les autres Au vu du manque de réponse Yoongi reprend. 

«Tu devrais pas le motiver à se venger pour un oui ou pour un non» déclare t'il donnant son opinion. Namjoon se retourne et sort de la pièce avec Yoongi. 

«On sait tout les deux pourquoi il fait ça» rappel Namjoon fermant la porte avec le code. 

«Justement Namjoon, justement c'est ça le problème, il est complètement bouffé à l'idée de le tuer alors que c'est l'autre qui-» 

Namjoon lui fait face un instant. Bien entendu qu'il a raison. Bien sûr qu'il le sait. Il est peut être même la personne qui est le plus au courant de pratiquement toute son histoire. Il est de doute bien également que ça ne servait à rien de commencer à débattre avec Yoongi, il peut être sage et apporter de très bons conseils mais le cas de Jay était complexe et de nombreux sujets de discordes. En effet Jay a un passé compliqué, et un peu sombre, comme pratiquement tout les garçons mais lui... disons que c'était plutôt par choix. 

«On a déjà eu cette discussion Yoongi, et ce qui est fait est fait» déclare Namjoon en le dépassant et se dirigeant vers sa chambre. 

«Et si il le revoit?» 

Namjoon s'arrête. 

«Il fera ce qu'il voudra, il n'a pas besoin de moi ou de nous pour le conseiller ou-» 

«Peut être mais c'est ça qui m'inquiète justement... on sait pas comment il pourrait réagir et tu commences à lui mettre beaucoup sur les épaules rien qu'en le laissant choisir la fille et le laisser l'entraîner» 

Namjoon reprend sa route. 

«Me prends pas pour un idiot Yoongi, je sais ce que je fais» le préviens Namjoon. 

«Ah oui vraiment? Et elle?» le plus grand se retourne.

 «Quoi elle?» répète t'il sèchement.

«Tu sais ce que tu fais avec elle?» 

Namjoon s'apprête à se rapprocher de lui pour répondre. Mais à ce moment là, Jin et Taehyung revenant de l'extérieur, retirent leur masques et capuche interceptant les deux derniers. Le plus grand remarque directement l'air inquiet du plus âgé et agacé du second. 

«On a un problème» signale le premier. 

Namjoon leur fait face attendant ce qu'ils vont lui dire.


Cinq minutes plus tard...

«On est allé comme prévu devant l'appartement de la petite nouvelle» explique Jin pendant que Tae les guide dans le parking sous-terrains. 

Tous les quatre marchant d'un pas sûr, Tae et Namjoon devant. 

«On allait entrer dedans pour fouiller voir si-» 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant