Le jour se lève lentement, c'est l'aube. 4h ou 4h30 du matin. Mais tu peux voir la couleur du ciel se refléter sur les rideaux de la fenêtre juste devant le lit. Tu avais pas dormir correctement, recroquevillée au bout du lit. Les yeux grand ouverts. En raison du fait que tu venais juste d'être forcé de rester dans ce lit contre ton gré et en plus allongée à côté d'un meurtrier et criminel recherché par tout le pays. Mais aussi parce qu'il n'avait que s'agiter. Nuits blanches sans aucun doute. Il s'était mis plusieurs fois sur le dos, et soupirait avant de se remettre sur le côté. Tu trouves qu'il a mal dormi ou qu'il dort mal. Peut être embêté par plusieurs problèmes ou ne trouvant plus le sommeil hanté par les âmes des personnes qu'il a tué (oui oui tu as pensé à ça en pleine nuit au lieu de dormir). Enfin après tu as dormi avec lui qu'une seule fois.
Oui tu étais réveillée. Surtout car tu avais senti le lit s'affaisser, il venait juste de se recoucher. Et dans ton très léger sommeil tu avais cru entendre une discussion. Quelques chuchotements, principalement la voix de Namjoon mais celle qui te fit ouvrir les yeux, celle de Jay, tu étais sûre que c'était lui. Tu penses que ça n'a pas duré très longtemps, enfin, tu supposes car à ce moment là tu n'avais plus aucune idée de l'heure qu'il était.
«Je sais que tu es réveillée» signale Namjoon.
Tu jettes un coup d'œil derrière ton épaule, il est allongé sur le dos le regard au plafond. Toujours torse nu. Tu regardes rapidement le haut de son corps et écarquilles les yeux sur le moment avant de te remettre dans ta position de base.
«Et alors?» craches tu fixant le rideau.
«T'es toujours aussi impolie?» demande t'il.
Tu fronces les sourcils. Vous avez passé pratiquement toute la nuit à ne rien vous dire et maintenant il veut discuter ou tu rêves? Tu le regardes une nouvelle fois par dessus ton épaule.
«T'es toujours aussi con?»
Tu t'apprêtes à te cacher le visage quand tu vis ses mains bouger de ton côté rapidement. Mais non, rien, certes ces gestes ont été brutaux et t'ont surpris mais il ne s'est rien passé. Il s'était juste tourné un peu vers toi sans se mettre complètement sur le côté.
«Oh... Je suis offensé que tu penses que je t'ai frappé. D'abord un viol, maintenant ça ?»
Tu ne réponds pas, ne ressentant aucune empathie pour lui. Tu as eu peur, croyant qu'il allait lever la main sur toi après ta réponse mais rien. Il n'a rien fait.
«Je ne fais pas de mal aux femmes, ni aux filles, je les menaces peut-être, mais je ne fais du mal qu'aux hommes. Je ne blesse et tue que les hommes. Les hommes qui méritent d'être blessés, d'être tué pour ce qu'il font selon moi, c'est ce que je fais je tue, je vol, mais je choisi toujours mes victimes et ce ne seront jamais des femmes»
Tu plisses les yeux. Oh, oui des menaces tu en as vu, enfin, vu, il t'a surtout plaqué contre le mur pour aucune raison apparente, et t'as fait limite la leçon quand tu t'es promenée dans les couloirs en pleine nuit.
«Ne jamais dire jamais» remarques tu. Il lâche un petit soufflement, et se retourne te dévoilant à nouveau son dos nu.
«Donc, tu attends que je te prenne pour un super-héros ou le bon justicier de la ville c'est ça?»
Tu t'étais retournée, pas complètement mais tu n'avais plus à torde ton cou pour lui lancer des regards noirs fixant son corps qui était tourné à l'opposé de toi... Ou du moins l'était, jusqu'à ce qu'il se torde brutalement, te faisant paniquer un peu. Comprenant vite qu'ils s'approchait de toi. Son visage était à quelques centimètres du tien, tu pouvais sentir son souffle chaud sur tes joues.
VOUS LISEZ
Don't Blame Me - KNJ/JJK
Ficción General"Ne m'en veux pas, ton amour m'a rendu folle" Elle a besoin d'argent pour retrouver son frère et payer les soins de santé de sa mère mourante. Alors qu'elle s'apprête à passer une nuit avec un bel inconnu rencontré sur une application de rencontre...