Chapitre 18 : Fearless

26 2 0
                                    


(Yoongi pov)


On est au moins une vingtaine dans la pièce, comme convenu, ils étaient tous venus. C'était le moment ou jamais de tenter d'avoir le plus de soutien possible. Tous assis autour de la grande table blanche, Namjoon est face à Yen. 

«C'est du suicide» répète en boucle un vieux fixant May comme si c'était un bout de viande. 

D'ailleurs elle avait toujours rien dit mais elle regardait tout le monde mal. Franchement, Hoseok a bien fait de lui dire de mettre une chemise noire simple avec son jean, on sait jamais y'en a dans cette pièce qui ont pas vu de nanas de son âge depuis longtemps. 

Namjoon l'avait fait s'assoir à côté de lui sans doute pour lui dire de se la boucler ou de lui faire comprendre. Jay et de son côté, dans un coin de la pièce à ne rien dire. La capuche de sa veste de jogging gris foncé sur la tête on voyait à peine son visage. 

«Et ça fait plus de dix ans, l'endroit doit être sûrement abandonné » 

Je lance un regard à Namjoon qui écoute les remarques de ces cons. 

«C'est trop risqué et ça ne sert à rien» 

Un obèse acquiesce.

«Oui, on a réussi à se reconstruire, et ce n'est pas nécessaire» 

Putain ils ont l'air tous d'accord. Merde. 

«Tu ne veux pas reprendre ce qu'il te revient de droit Yen?» demande Namjoon à cette dernière qui fumait une de ces vieilles cigarettes des années trente. 

«De droit?» se marre un binoclard avec un tatouage dans le cou. 

«Ce n'est pas son héritage qu'elle revendique» 

May lance un coup d'œil à Namjoon. Ah oui c'est vrai elle sait rien. Il veut rien, ou voulait rien lui dire de ce côté là. Le regard noir et sérieux il regarde un à un les invités... si on devrait leur donner un nom. Ils doivent faire deux ou trois fois son âge, mais il n'a pas l'air d'être impressionné au contraire. On pourrait penser que l'endroit lui appartenait, le buste vers l'avant, les bras sur la table, les mains fermées entre elles... 

«Mon père aurait souhaité que tu y participes et tu le sais très bien» rajoute t'il la regardant droit dans les yeux. 

«Ton père n'aurait pas voulu que tu cherches à reprendre ce qui est perdu depuis des années, comme si tu cherchais un fantôme» 

Silence, et le gros lard ose lâcher.

«De toutes façons ta famille est maudite Kim, tu dois l'accepter» 

Namjoon récupère toute son attention sur lui, alors que je remarque que l'une des veines de son cou se contracte. 

«Ce que tu souhaites n'est qu'un mirage, une fantaisie, c'est de la folie, comme de t'avoir accepter dans le cercle-» 

Yen le coupe. 

«Uwon ça suffit» 

Il s'en fiche et continue.

«Tu penses que tu peux nous convoquer comme bon te semble, mais on est pas tes chiens, aucun de nous ne veuille t'aider dans cette mission suicide, il y a des chances qu'on se fasse choper par les flics ou une autre bande rivale et honnêtement je ne peux et ne veux pas me le-» 

Namjoon impassible continue.

«C'est étonnant de ta part, toi qui préfère te baffrer et te cacher dans ton troue» 

Don't Blame Me - KNJ/JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant