Nous avons passés plusieurs semaine de cours déjà. Je me suis lié d'amitié avec Drago mais Harry m'a mis en garde car il ne l'apprécie pas du tout. Pendant nos pause je reste avec Harry, vivre avec au quotidien me manque mais je commence a apprécier la vie au château. Nous en avons beaucoup appris au sujet de nos parents et de leur mort. Et je me dégoute car je suis dans la même maison que le criminel qui a assassiné papa et maman. Hagrid ne me laisse pas tomber bien que je sois une Serpentard mais je vois bien que certains me regardent comme si j'étais un animal de foire.
Nous nous sommes lancés malgré nous dans une aventure . Nous avons découvert que le couloir du troisième étage contenait un chien a trois tête. Il doit surement caché quelque chose. De fil en aiguille nous avons pensé qu'il cachait une pierre philosophale et que quelqu'un essaye de la voler
Entre temps Harry a été pris dans l'équipe de Quidditch, et l'animosité entre Harry et Drago grandit de jour en jours. Nous avons appris que le coffre que nous avons visité il y a quelque mois en arrière a été cambriolée.
Durant un match, qui opposé Serdaigle et Gryffondor, Harry eu un soucis avec son balai. En regardant autour de nous je montre Rogue du doigt a Hermione
- Regarde! Il marmonne quelque chose on dirait qu'il lance un sort a son balai ! Hermione agissons et vite !
Hermione régla le problème en quelque minute en mettant le feu a la cape du professeur pour détourner son attention. Le match se finit par la victoire de Gryffondor! Je suis si fière de mon frère! Il est si brillant.
Nous avons discuté avec Harry peu après la fin du match. Je lui ai expliquer ce que j'avais vu. Je lui ai dit que Rogue avait ensorcelé son balai. Mais dans quel but ?
- Harry ! Peut être que c'est lui qui veut voler la pierre !
Je n'avais pas vu le professeur qui s'approchait de moi, Harry essayait de me le faire comprendre mais sans succès.
- J'ai bien vu que quelque chose clochait, il me fixe souvent. Harry il faut qu'on prévienne le professeur Dumbledore avant qu'il ne vo...
- Il suffit Mlle Evans ! Hurla Rogue. Venez dans mon bureau sur le champs
Aie! Je suis mal la ! Qu'a t'il entendu exactement ? Comment vais-je pouvoir m'en sortir.
- Professeur..
- S'il vous plait Mlle Evans. Laissez moi parler. Et ne m'interrompez pas je vous prie. Ce que j'ai a vous dire s'annonce difficile. J'ai quelque chose a vous avouez sur la mort de vos parents
Je l'écoute silencieusement en buvant chacune de ses paroles. Je vais peut être enfin savoir pour quel raison mes parents sont mort.
-Il y a 11 ans, Lily et James Potter, ont été assassinés par Lord Voldemort. Vous aviez quelque mois a l'époque. Vous, et Mr Potter avait été sauvés grâce au sacrifice de Lily. Elle vous a sauvé... Elle t'a sauvé.
Je regarde le professeur avec curiosité. Pourquoi me tutoie t'il?
- Tu t'es déjà demandé pourquoi tu n'avais pas le même nom de famille que Mr Potter j'imagine. La raison c'est ... (il pris une grande inspiration) qu'il y a 11 ans tu as été confié a la famille Potter. tu n'étais qu'un bébé âgé seulement de quelque mois. 6 pour être précis. Tu étais si petite. Si fragile. Je suis sincèrement désolée Ady. Je t'ai récupéré mais avec la guerre qui se profilait, je ne pouvais pas te garder. J'ai voulu te confier a des gens qui saurait te protéger j'avais tellement peur. Quand ils sont mort, tu étais la sous les décombre. Sur le testaments de Lily c'était marqué que tu étais sa fille. Elle t'avais adoptée et tu as été placée chez les Dursley. j'ai voulu venir te parler, plusieurs fois. Mais comment ? c'est moi qui t'ai apporté tout la force dont tu avais besoin mais de loin seulement. Moi qui ai projeté Dudley et qui t'es protégé lorsque Mme Dursley voulait te frapper.
Mon coeur s'est arrêter net! Je ne suis pas la soeur d'Harry ? Je ne suis pas la fille de mes parents ? Non ce n'est pas possible... j'ai envie d'hurler de tout détruire autour de moi.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...