Nous devons faire notre retenu le soir même. Mais ce matin notre pensés à nous, élèves de deuxième années sont les entraînement de quidditch. J'aime ce sport. Il me détend. Je me suis inscrite dans l'équipe et nous avons les sélections .
Ces dernières se passent plutôt bien. Mais j'ai appris que Drago avait payé pour être pris dans l'équipe. Je suis un peu dégouté mais je suis motivé à l'idée d'entrer dans l'équipe par mon mérite. En allant au terrain nous tombons sur l'équipe Gryffondor. Une petite dispute éclate entre Harry et Drago et je décide de rester à l'écart jusqu'au moment où Drago insulte Hermione de sang de bourbe. Ron se fâche " tu vas le payer cher Malefoy ! Crache limace." Le problème est que sa baguette étant cassée le sort se retourne contre lui ! Oh non !! Je cours vers Ron- Drago ! Mais t'es vraiment con !
- Ady ? On en discutera plus tard ! Dépêche toi de venir t'entraîner si tu veux toujours faire partie de l'équipe avant que je ne change d'avis
Je m'excuse auprès de mon frère, et de mes amis et pendant qu'ils se dirigent chez Hagrid , je vais a mon entrainement. C'est la première fois que Drago m'énerve autant. Comment a t'il pu insulter mon amie de Sang de bourbe ?
Je ne compte pas en rester là avec lui !
La sélection se passe bien, je suis prise pour faire quelque essaie !
Le soir arrive plus vite que prévu, je retrouve Harry a 17h45 et nous nous dirigeons dans le bureau du professeur Lockart, le pas traînant. Aucun de nous ne veut y aller.
Nous écrivons pendant près de 4 h des lettres de remerciements aux fans de ce monsieur " Je-Me-La-Pète-Un-Max" quand tout un coup mon frère sursaute.-Qu'est ce que vous avez dit ? Demande t'il au professeur
Bien entendu, ce dernier n'avait pas parler. Je regarde Harry un peu surprise.
-Allons donc, mon jeune ami. Vous devez être fatigué cela fait plus de 4 h que nous écrivons sans relâche a mes admiratrices.
Nous rangeons nos affaires et prenons nos sacs, puis nous sortons du bureau de Lockart
- Ady. La voix... Tu l'entend ?
- Harry ? Quel voix ? Mais de quoi tu parles ?
- Ady.. la voix.. elle va tuer ... Elle n'arrête pas de répéter ça ..
A ce moment Ron et Hermione nous rejoigne. Ils nous demandent ce qu'ils se passent car Harry court en direction de la voix qu'il entend. Je commence a m'inquiéter...
Il explique a nos amis qu'il entend une voix.. qu'elle lui indique qu'elle va tuer..
En suivant le son de la voix nous arrivons devant une scène effroyable.
Au mur, un message était écrit avec du sang " La chambre des secrets a été ouverte . Les prochains seront les sang de bourbes." Et il y avait la chatte de Rusard accroché sur le mur, elle a l'air morte.
A ce moment là on entend des pas arriver et avant qu'on ai eu le temps de partir, nous nous sommes retrouvés encerclé par les élèves et les professeurs.-Si je peux me permettre, la chatte a l'air pétrifié monsieur Dumbledore. Des élèves de deuxième années ne sont pas en mesure de pouvoir faire une telle chose. Je pense que les Potter et leur amis se sont retrouvé ici au mauvais endroit et au mauvais moment. dit mon père.
Je le regarde, j'ai peur et je crois qu'il la de suite remarquer. Dumbledore fit signe aux élèves de repartir et essaye de calmer Rusard qui voulait visiblement nous tuer sur place. Je ne sais pas ce qu'il se passe et qui s'en ai pris à ce chat, nous en tout cas nous en aurions été incapable.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...