Nous retrouvons Ron et le professeur Lockart là où nous les avions laissés. Ron est soulagé de retrouver sa petite sœur et il la prend aussitôt dans ses bras.
Une fois arrivés dans les toilettes de Mimi Geignarde, nous décidons de réveiller mon père, ainsi que le professeur McGonagall pour tout leur expliquer. Nous nous donnons rendez-vous dans le bureau du directeur. Ce dernier arrive de nulle part !- J'ai le droit de réintégrer Poudlard ! Le conseil a été prévenu que Ginny Weasley a été retrouvée saine et sauve et que le monstre n'est plus ! Grâce à vous. Dit le directeur de Poudlard en nous adressant un clin d'œil. Ginny, tes parents vont arriver ! Ne t'en fais pas tu ne sera pas renvoyer. Ce qu'il s'est passé n'est nullement ta faute ! C'est la faute de Tom Jedusor ! J'aimerais que tu passes à l'infirmerie, que Mme Pomfresh s'assure que tu ailles bien ! Aussi, Minerva vous êtes prié de vous assurer que Monsieur Ronald Weasley et Monsieur Harry Potter aient une santé de fer, et qu'ils n'ont aucune blessures. Severus de même pour Ady.
Les professeurs acquiescent, et c'est alors que les parents de Ginny et Ron frappent à la porte du bureau du directeur ! Ils entrent et nous font d'énorme câlin ! McGonagall décide à ce moment d'aller voir Lockart. Nous lui expliquons ce qu'il s'est passé, et comment il est devenu amnésique. McGonagall décide de prendre les choses en main, et lui demande de la suivre.
-Puisque Minerva est parti avec le professeur Lockart, puis-je vous demander Monsieur et Madame Weasley, d'accompagner vos enfants à l'infirmerie.
Les parents s'exécutent, et tout les quatre partent en direction de l'infirmerie.
Quelqu'un frappa encore a la porte du bureau du directeur. Dumbledore ouvrit la porte c'était mon oncle : Lucius qui était accompagné de Dobby, visiblement très malheureux. Il avait l'air complètement dégoûté que le professeur Dumbledore soit de nouveau parmi nous. À cet instant il décide de tourner les talons et de partir l'air hautain comme à son habitude. Harry décide de le suivre, et moi je suis mon frère !
" Mr Malefoy ! Attendez ! "
Il s'arrêta et regarde Harry de manière dédaigneuse.
-Vous avez oublier ça !
Harry tendit le journal de Tom Jedusor à Lucius.
- Ce n'est pas a moi !
-Bien sûr que si ! Vous ne vous rappelez pas ? Lorsque nous étions chez Fleury et Botts, vous vous êtes moqué des affaires de Ginny et vous y avez laissé au passage, ce journal !
Lucius nie complètement les faits, et jette le journal à Dobby.
- Allez Dobby ! On rentre ! Plus vite que ça !
Mais son serviteur ne le suit pas ! En ouvrant le journal, Dobby y a découvert une chaussette. Je remarque alors très vite le subterfuge, Harry a glisser sa chaussette dans le journal pour libérer son ami.
- Le maître a offert à Dobby une chaussette, Dobby est un elfe libre
- Tu m'a fait perdre mon serviteur !!
Lucius est très énervé, et dégaine rapidement sa baguette
- AVADA K.... Mais pousse toi Ady !
Je m'étais interposé entre mon oncle et Harry. Je savais qu'il ne lancerais pas son sort si j'étais au milieu.
Il part, furieux comme je ne l'ai jamais vu. Dobby remercie Harry, de l'avoir libéré de son maître.
Au bout du couloir je distingue la silhouette de mon père qui s'approche de nous. Je crois que c'est l'heure pour Harry et moi de nous rendre a l'infirmerie afin que madame Pomfresh s'assure que nous aillions bien. Elle préfère que nous passons la nuit à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Ady Black
Fiksi PenggemarElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...