Cela faisait environ 2 mois que je sortais avec Cédric. L'année est passée a une vitesse folle ! Harry ne voyait pas ma relation d'un très bon œil en me rappelant qu'il avait trois ans de plus que moi et qu'il avait peur pour moi.
Fred et George n'ont plus n'étaient pas super contents ! Selon eux, puisque je passais moins de temps en leur compagnie je manquais a mes devoirs de meilleur amie. C'était faux bien sûr, on se voyait tout les samedis et les dimanches sans compter le reste de la semaine.
Avec Cédric c'était magique. J'avais l'impression d'être dans un conte de fée, il était tellement parfait et tellement attentionné ! On avait gardé un rituel, une fois par semaine en général le vendredi soir, on se retrouver soit pour sortir, soit pour parler pendant des heures et des heures. Ce vendredi, nous sommes allés dîner dans un petit restaurant à Pré-au- lard. Le cadre était parfait, j'avais un petit ami très sexy, qui me faisait passer une agréable soirée. Sur le chemin du retour en direction du château, nous nous tenions la main.
Nous sommes passés par un passage secret, pour pouvoir rentrer dans ma salle commune pas trop tard. Mais avant de partir, Cédric m'a tiré vers lui et nous avons échangé un long baiser langoureux.Il ma tiré vers lui, j'étais collé a lui et je sentais son parfum.
Il dépose ses mains sur mes hanches et au contact de ses doigts, mon corps se mit a frissonner. Alors que ses doigts se baladaient partout sur mon corps, notre échange langoureux me donnait chaud. J'avais l'impression que mon corps entier se consumait !
Sans réfléchir, Cédric a retirer mon haut et je me suis retrouvée en soutiens gorge.Il avait un sourire espiègle.
"T'es magnifique''
Il embrasse chaque parcelle de ma peau et je succombe peu à peu a l'envie de son corps ! C'était ma première fois, mais j'en avais terriblement envie. J'avais peur de ne pas être a la hauteur.
"T'en a envie ?"
"oui, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes, je ne veux pas te décevoir"
"T'en fais pas, tu me décevra jamais ! On fais à ton rythme, j'ai pas envie de te forcer, j'ai envie que ta première fois se passe bien"
Je le trouve tellement bienveillant, il ne me force pas comme a voulu le faire Seamus, et avec lui je me suis sentie prête. Je lui enlève son haut et je découvre un torse taillé comme un dieu grec, avec des abdos et des bras musclés. On se sourit mutuellement, et nos lèvres se rejoignent vite, attirées comme des aimants. Le baiser est langoureux et plein de désir. Les mains de mon petit ami se baladent me donnant des frissons partout ou elles passent. Il m'enlève mon pantalon et enlève le sien. On se découvre, se cherche, et nos mains se baladent sur le corps de l'autre.
Cédric me pousse délicatement sur le mur, enlève mes sous vêtements et m'embrasse, la bouche, le cou et il alterne entre bisous et mordillement. Il finit par s'insérer en moi, doucement dans un premier temps.
"Si tu as mal, tu me le dis et on arrête d'accord ?"
"Oui.. merci Chéri"
Il commence les vas et viens, très vite ma respiration s'est accélérer. Je m'accroche a ses cheveux, tout en essayant de camoufler les gémissement qui sortent de ma bouche. Cédric étouffe notre orgasme en m'embrassant. Nous nous sommes regardés, souris et il m'a pris dans ses bras. Je me suis rhabillé puis j'ai regagné le chemin de ma chambre.
Nous avons appris que Buck avait été condamné a mort par le ministère qui le trouvait trop dangereux. Lucius avait fait pression au ministère car Buck a attaqué son fils alors que c'était entièrement sa faute. Je n'en avais jamais vraiment voulu à Drago avant bien que mes amis le détestait. Il resait mon cousin, mais je dois dire que sur ce coup la, je le hais.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...