J'ai préparé un sac pour passer le weekend chez Tonks et chez ses parents. Papa m'a fait promettre de ne rien dire a Cissy et Lucius au sujet de ce petit weekend. Ils ne comprendraient pas que j'ai besoin de renoué avec toute ma famille et pas seulement avec ceux du sang purs. J'ai appris qu'Andromeda, la sœur de ma mère et de ma tante, avait été reniée de la famille parce qu'elle est tombée amoureuse d'un né moldu, le père de Tonks. Sa famille ne la pas accepté et elle a du s'enfuir. J'ai été choquée lorsque j'ai appris cette histoire. Papa a raison il faudrait que ca reste un secret et je ne dirais rien, même pas a Drago.
Arrivée sur place, je rencontre des personnes complètement adorable. J'ai retrouvé ma cousine, j'ai rencontré ma tante et mon oncle. Ils ne m'ont pas jugé comme ils auraient pu le faire. Ils ont appris a me connaitre et j'ai rencontré des personnes fantastique. Ted, mon oncle est drôle, il ne passe jamais un moment sans faire une blague. J'apprécie énormément son côté humoristique et je vois bien de qui Nymphadora tiens. Ma tante Andromeda est d'une gentillesse exceptionnelle. Elle est au petit soin pour sa famille et m'a toute suite mise à l'aise et m'a fait sentir comme chez moi. Le vendredi soir et le samedi j'avais presque oublier que quelque heures avant je ne les connaissait pas. Je me sentais tellement bien chez eux.
Nous avons parlé de tout et de rien le soir dans la chambre. Je dormais avec ma cousine, nous nous sommes rapprochées et on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de point commun.
Il nous restait presque deux semaine de vacances. Harry m'écrivait souvent, il était dégouté car la tante Marge devait passer une semaine chez eux. Le pauvre! La tante Marge est la sœur de Vernon, elle lui ressemble énormément et elle a un vrai mental merdique. Quand on était petit, elle nous faisait donnait des coup de cannes, nous insultait et nous faisait faire des tâches ménagère digne d'esclave. Dans sa lettre il m'a raconté que Marge l'a provoqué et que sans savoir comment, la tante Marge s'est retrouvé gonflée comme un ballon et s'est envolé dans le ciel de Privet Drive. Il avait été pris en charge par le ministre de la magie et logé au chaudron baveur.
Andromeda toque a la porte, elle entre et me dis:
- Ady chérie, ton père est la.
-Mon père ? Mais je devais pas partir demain ?
Tonks était déçue elle voulait continuer de passer du temps avec sa cousine et insista pour avoir des explications.
Elle accepte et on fini par avoir une discussion sur la table du salon. Mon père était la, l'air inquiet. Je me demande vraiment ce qu'il se passe de si urgent.
- Un prisonnier sous haute surveillance s'est échappé de la prison d'Azkaban. Ce prisonnier s'est fait arrêter pour le meurtre de 13 moldus et il a même tuer l'un de ses meilleurs ami! Ce prisonnier c'est Sirius Black. dit Andromeda
-Black ... comme nous.. il fait donc parti de notre famille ?
- C'est mon cousin. Me dit Andromeda
Je suis quelque peu déboussolée, j'ignorais l'existence de ce criminel je pense vraiment qu'il y a certain cas du côté de ma mère. J'espère échappé a leur folie en grandissant.
-Mais je ne comprend pas... Pourquoi je dois partir d'ici plus tôt ?
-C'est une très longue histoire, pour l'instant tout ce que tu dois savoir c'est que Sirius Black était un mangemort, qu'il a fait du mal a des innocent et qu'il cherchera surement à vouloir se venger de Harry, pour la chute de Lord Voldemort. Le ministère a juger bon de te placer sous surveillance avec monsieur Potter. Quand les parents de Potter sont morts tu était présente, c'est plus prudent que tu sois protégée au cas ou il te chercherait aussi, on ne sait jamais.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...