La scène fut particulièrement difficile. Le corp inanimé de Cédric, sous le corps en pleurs de son père me brise le cœur. Le retour de Voldemort m'effraie, et je n'arrive plus a m'arrêter de pleurer. George vient me voir, en courant !
-Ady ?! *Il me prend dans ses bras* Ady pourquoi t'es la ? Avec eux ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Mais aucun son ne parvient à sortir de ma bouche. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive mais ma respiration est de plus en plus difficile. L'infirmière, madame Pomfresh, se hâte de venir m'aider et essaye de m'emmener ailleurs. Avec beaucoup de mal et avec l'aide de George qui me porte, elle m'emmène plus loin, au niveau du lac noir. Elle explique à George que je suis en train de faire une crise d'angoisse, et que l'objectif dans ce genre de crise, c'est de me rassurer pour que je puisse retrouver mon calme et une respiration convenable. George finit par se mettre à ma hauteur et ne me lâche plus. Nous étions tout les deux accroupis et il essaye de me rassurer, sa voix me calme un peu mais tout se bouscule dans ma tête. J'entend encore la voix effrayante et glaciale de Voldemort, je vois encore la lueur verte du sortilège de la mort, pointé en ma direction .. puis Cédric qui se jette entre le sort et moi. Entre les caresses de George dans mes cheveux et Pomfresh qui me tend une fiole de potion je finis par me calmer.
-Il est revenu... Voldemort est revenu.. Maugrey m'a dit que Dumbledore m'attendais, et j'ai atterrie dans un cimetière. Queudevert était là, il m'a lancé le sortilège de la mort, et Cédric s'est interposé alors je me suis cachée.. et après on est revenu ..
Pendant mon récit des larmes coulent le long de ma joue, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Pomfresh me donne quelque fioles pour me calmer au besoin dans la nuit, et me dit de passer à l'infirmerie le lendemain. Nous sommes rapidement rejoins par mon père, qui nous explique que Maugrey était en réalité le mangemort Barty Croupton Junior sous Polynectar.
La nuit tombée, je décide de rester dormir avec George. Sans surprise, ma nuit est remplie de cauchemar et d'angoisse. Heureusement pour moi George est là pour m'aider et ce, toute la nuit. Je me réveille au petit matin, les yeux rouges et gonflés, après un dernier câlin a mon petit ami, je me lève finalement pour me préparer. Ce jour là, Dumbledore fait un discours pour honorer là mémoire de Cédric. Il explique aux autres les circonstance de sa mort, beaucoup de bruit commence lorsqu'il parle de Voldemort. Beaucoup réfute cette idée, surement par peur. Les derniers examens seront annulés.
Je me rend au tableau d'affichage et constate que je suis acceptée en cinquième année. Contente mais à la fois toujours stressée à l'idée de savoir ce que l'avenir nous réserve maintenant que Voldemort est de nouveau revenu. La plupart des élèves ne nous croient pas, mais je m'en fiche, je sais ce que j'ai vu. Harry n'a pas l'air bien non plus, entre le retour de Voldemort, la mort de Cédric et le fait que les autre nous font passer pour des menteurs, il s'isole un peu. J'essaie d'être là pour lui autant que possible, mais j'ai aussi beaucoup de mal.
George est toujours autant parfait. Il veille sur moi chaque nuit depuis ce fameux jour. Madame Pomfresh nous a à l'œil Harry et moi, et nous prescrit des potions de sommeil. Quelque jours plus tard, j'assiste à l'enterrement de Cédric. George m'accompagne. J'apporte toute mes condoléances à ses parents, puis vais m'asseoir, les larmes aux yeux. Certains élèves de Poudlard était là. Cho était légèrement hystérique lorsqu'elle me voit assister à la cérémonie.
-T'a rien a faire là Black ..
-Cédric m'a sauvé la vie lorsqu'on était au cimetière. C'est normal que je lui rende hommage non ?
Heureusement le père de Cédric calme les choses, et nous éloigne. George me sert dans ses bras et la cérémonie commence. Tout le monde lui dit quelque mots, puis au moment où ils descendent le cercueil dans la terre, chacun y dépose une fleur.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...