Chapitre 31: Fêtes de fin d'année chez les Black

14 5 4
                                    

On se lève précipitamment, nous la suivons et retrouvons Fred George, Ron et Harry dans le salon commun. La professeur nous explique que nous devons aller voir Dumbledore. En chemin Harry me dit qu'il a fait un rêve réel, ou il se voyait en serpent en train d'attaquer Arthur Weasley. 
Il avait l'air paniqué et nous marchions tous d'un pas précipité. Nous arrivons enfin au bureau de Dumbledore, Harry lui raconta son récit puis  Dumbledore s'adressa à deux tableaux derrière lui, leur demandant de se renseigner. 
Ils reviennent quelque minutes plus tard. 

-Potter à raison, Weasley était en mission pour l'ordre. Il s'est fait attaqué et il est grièvement blessé, il se retrouve transporté à Sainte Mangouste. 

Je sers la main de George. 

-Bien. Je vais prévenir Molly, vous allez prendre ce Portoloin -Il montre une boussole- Vous allez directement être accueilli chez Mr Black. Molly vous rejoindra là-bas. Je vous ferais parvenir vos valises demain matin pour ne pas éveillez les soupçons d'Ombrage. Bien Phineas, allez prévenir Sirius. 

Un homme qui faisait clairement semblant de dormir, se réveille de manière théâtrale. Il avait les cheveux bruns bouclés comme les miens et les trait de son visage me semble familier. Je regarde l'homme surement avec un peu trop d'insistance. 

-Toi ! Tu es la fille de Bellatrix je me trompes ? 

-Euh.. oui je suis sa fille si on peut appeler ca comme ca 

-Que fais tu la main accroché à un traitre à son sang ? Tu suis le même chemin que mon satané petit fils Sirius. Que diable avez vous fait de l'héritage de la maison Black ?

Je sers la main de George, je ne connais pas vraiment ce monsieur, je comprend que c'est un ancêtre. 

-Permettez moi de vous dire que je moque de votre avis. Je suis une Black certes, mais une Black libre d'aimez qui elle veut !

-TRAHISON ! 

-Phineas calmez vous ! Déguerpissez et allez prévenir Sirius. 
Le fameux Phineas s'en va et revient quelque secondes plus tard en nous disant que Sirius est ravi de nous accueillir. 

Nous prenons place, puis nous nous servons du portoloin. Nous apparaissons quelques secondes dans la cuisine de Sirius. Il se tenait debout et je cours dans ses bras. Son sourire et ses bras chaleureux m'avait manqué. Je le sers fort puis il salut tout le monde. Ginny et Fred ne cachait pas leur stress et Sirius à mis un certains temps à les calmer ils voulaient se rendre immédiatement à sainte mangouste sans penser que ca risquerais de mettre l'Ordre en péril.
Nous finissons par attendre des nouvelles de Molly en buvant des bieraubeurre car personne ne souhaitait aller se coucher. 

Molly arrive dans la matinée. Tout ses enfants viennent à tour de rôle la serrer dans leur bras, puis elle nous informe que son mari est hors de danger. Il séjournera quelque jours à Sainte Mangouste, pour soigner ses blessures. Sirius propose alors à Molly qu'ils ne restent pas seuls à Noël et qu'ils sont les bienvenu chez lui pour les fêtes. Molly à l'air reconnaissante et remercie Sirius. 
Cette après midi là nous nous rendons à l'hôpital pour rendre visite à Arthur. Il était quand même bien blessé. Il avait le teint pâle, et d'innombrable pensement. Ses enfants se jettent sur lui pour un câlin collectif. Tonks et Maugrey nous ont accompagnés eux aussi. Alors que Fred et George questionnait Arthur au sujet de la mission qu'il devait réalisé pour l'ordre, Molly perd patience et nous demande d'attendre dans la salle d'attente. 
Fred qui ne comprenait toujours pas pour quel bonne raison il ne pouvait s'engager dans l'ordre, sort des oreilles à rallonge, il s'agit d'une de leur innombrable inventions. Alors que nous les portions à nos oreilles, nous entendons la fin de phrase de Maugrey qui nous glace le sang. 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant