Chapitre 27 : Belle maman !

17 4 0
                                    


Nous étions tous stresser par l'audience d'Harry au ministère qui devait avoir le lieu mi Aout.  Cette journée là tout le monde était a cran et en particulier ma belle-mère. Elle était tellement stressée que j'ai eu l'impression un cours instant qu'Harry était son fils. Je décide de passer cette journée en compagnie de Sirius, Tonks, Fred et George histoire de m'amuser un peu plus. 
Le soir même, Harry était de retour, visiblement heureux. Alors nous lui passons un véritable interrogatoire, il nous annonce que Dumbledore à réussi à gagner, et que les charges contre lui sont maintenant abandonnées. Pour célébré la bonne nouvelle, Molly a décidé de préparé une soirée, en son honneur. 

Je n'avais pas le choix de dire au revoir à ma famille et mes amis pour passer trois jours avec Narcissa et Drago. Je devais aller rendre visite à ma mère et honnêtement, j'aurais préféré rester avec Sirius. Rogue m'emmène chez ma tante. Je ne sais pour quel bonne raisons mais heureusement pour moi Lucius ne serait pas là. J'étais quelque peu stressée à l'idée de revoir ma mère, je ne l'ai pas vu pendant un an et ca m'allait très bien. Je suis bien évidemment contente de revoir ma tante, j'ai noué un lien fort avec elle durant ces dernières années et quelque chose en moi me dit que même si elle est mariée a Lucius je peux quand même lui faire confiance. Je décide alors de parler avec elle à cœur ouvert et lui explique pourquoi je n'ai pas passé de temps avec elle : 

- Quand je me suis retrouvée au cimetière et que tout les mangemort sont arrivés .. je l'ai vu .. j'ai vu ton mari .. 

-Oui c'est un mangemort.. comme moi, comme ta mère. Voldemort s'est montré persuasif à l'époque alors s'il ne répondait pas présent à son appelle ce jour là il l'aurais tué.. Je ne me suis pas enrôlée par plaisir, mais Lucius aime se retrouvé du côté de la puissance.. et c'est plus avantageux pour notre famille. 

-Je ne partagerais jamais ses convictions. Ma famille ne comporte pas que maman et toi.. j'ai Sirius, j'ai Harry .. 

-Il faudra surement faire un choix Ady, me dit-elle en posant une main sur mon épaule. Je ne me résoudrais jamais à te perdre. Je te considères comme ma fille tu le sais. Essaye au moins de faire semblant. Toi et Drago êtes des enfants,  Voldemort vous laisseras tranquille. Je ne sais pas encore ce qu'il prépare mais je sais qu'il cherchera à se venger d'Harry, a tuer tout ceux qui sont indignes des sang purs.. 

A ses mots, je me fige complètement, je sais que George sera en danger si jamais Voldemort arrive à ses fins, il faut impérativement que je rejoigne l'Ordre du Phénix pour contrer ses plans. 

-Qu'est ce que tu as, Ady ? 

-Je réfléchissais ... je .. 

-Je vois bien que tu hésites, parle moi, tu sais bien que tu peux tout me dire. 

-Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit .. parce que je ne savais pas si Lucius allait lire les lettres que je t'envoyais. Je suis amoureuse, je crois que j'ai trouvé la bonne personne.. 

-La bonne personne ? 

-Oui, c'est comme si j'avais rencontré mon âme-sœur. Tu sais quand tu rencontres quelqu'un et que tu es convaincu que tu finiras ta vie avec cette personne. 

-Je vois, c'est ce que j'ai ressenti pour Lucius, on était en troisième année et tout était parfait avant que Voldemort ne recrute des partisans. Alors qui est  l'heureux élu ? De quelle famille vient-il ? 

-Il .. s'appelle ... George .... We.. Weasley. 

-Tu plaisantes ?! Les Weasley sont loin d'être des gens bien Ady. Ce sont des traitres .. 

-Je ne te demande pas d'organisé des repas de famille ! Ca fait 8 mois que nous sommes ensemble et je ne compte pas le quitter que vous soyez heureux pour moi ou non. Ce que tu penses, avec Lucius au sujet de la pureté des sangs je m'en moque totalement ! Si tu m'aimes et si tu me considères vraiment comme ta fille alors tu ne diras rien à Lucius et tu accepteras simplement mon choix et le fait que je sois enfin heureuse.. 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant