Chapitre 23 : La coupe de feu

22 3 4
                                    

Je suis rentrée au manoir Malefoy quelques jours avant la rentrée, pour acheter mes fournitures scolaire avec Cissy. Une question ne quittait pas mon esprit, est ce que Lucius a participé au massacre causé lors de la coupe du monde ? J'ai pris énormément de distance avec lui. Il s'amusait à balancer des horreurs sur Monsieur Weasley puis nous à avouer qu'à Poudlard cette année allait être organisé le tournoi des trois sorciers. C'est une compétition entre les trois plus grandes écoles de sorcelleries d'Europe. Un champion par école est sélectionner, et les trois champions doivent accomplir trois tâches. 

Les vacances terminées et le Poudlard express rejoint, je m'assoit dans le wagon de Fred et George. Rapidement rejoint par Cédric, nous passons le trajet malheureusement sans un mot. 

Arrivés a Poudlard, le choixpeau commence la répartitions des nouveaux élèves. Puis Dumbledore fais son éternel discours de rentrer. Il explique aussi qu'il y a un nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Je suis vraiment déçue que Lupin ai posé sa démission, il était le meilleur des professeurs. Puis il poursuit, nous annonçant que cette année Poudlard organise le tournoi des trois sorciers, et que nous allons accueillir, à partir du mois prochain des élèves de Durmstrang ainsi que des élèves de Beaux bâtons. Le gagnant du tournoi des trois sorciers remportera une grosse somme de galions. Mais il explique aussi qu'il y a une nouvelle règles, et qu'il faut avoir au minimum 17 ans pour s'inscrire. La sélection aura lieu au banquet d'Halloween. Sous le brouhaha général des élèves qui huait le professeur Dumbledore à cause de cette nouvelle règle, Cédric me rejoint et m'emmène dans la salle de bain des préfets. 

- Cédric.. j'ai l'impression que .. 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'embrasse à pleine bouche, qu'il me déshabille et nous passons à l'acte. Une fois fini,  je ne peux m'empêcher de lui dire ce que j'ai sur le cœur. 

-Cédric attend.. j'ai l'impression que les seuls moment qu'on passe ensemble, c'est pour ..

- Pour baiser ? Bah on est ensemble Ady.. c'est normal. 

Il se rhabille et part en me disant qu'on va être en retard. Je suis un peu déçue de sa réaction.. 

Quelque jours plus tard, alors que je me dirigeais à la table des Gryffondors pour manger avec mes amis, je vois Cédric, assis à la table des Poufsouffle, en pleine discussion avec ses amis. En passant devant leur table, j'entend des rires.. je me tourne pour les regarder, puis ils s'arrêtent. Je me demande si c'est de moi qu'ils se moquent.

Le repas se passe bien, je rigole avec Fred George et Harry. Puis Cédric se lève et sort de la grande salle. Quelque minutes plus tard, son meilleur ami, Tomas passe vers notre table !

-Bah alors Black ? Moi aussi je veux connaître tes talents dans la salle de bain des préfet !

Je me fige complétement, s'il me dit ça, c'est que Cédric lui a raconté ! Je devient rouge pivoine et ne dis plus un mot.

-De quoi tu parles Tomas ? Demande George

-Demande a Black, apparemment elle a un sacré coup de langue!

George se lève, et éclate la tête de Tomas contre la table.

-George !

Je me lève, pour le faire sortir et essayer de le calmer.
Il met beaucoup de temps avant de faire redescendre la pression. Je ne l'ai jamais vu autant énervé.

-Je ne veux pas qu'on manque de respect a mes amis ! Attend que j'attrape Diggory !

-George non arrête un peu et calme toi !

-Comment ca me calmer Ady ?! Tu la entendu ? ca veut dire que ce connard raconte tout ! Ce genre de choses ne se raconte pas .. c'est un manque de respect je vais le tuer ! 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant