Les cours se poursuivent et l'année commence tranquillement. Les élèves avaient aussi découvert que l'inconnu qui partager leur wagon était leur nouveau professeur de Défense contre les forces du mal: Rémus Lupin . Il avait l'air incroyable. En même temps à côté de Quirrel et Lockart, il n'y avait pas à débattre.
Seamus forçait toujours ce qui avait le don de m'agacer et je commençais a prendre mes distance avec.
Un soir, alors que j'étais dans la salle commune des Gryffondors pour parler avec mes amis, Seamus est arrivé et c'est joint à nous. Ce qui a fait partir Fred, George et Harry. Hermione et Ron ont suivi quelque temps plus tard. Nous étions donc seule. J'allais partir rejoindre ma salle commune, avant qu'il ne soit trop tard et que je me face attraper par le concierge.
Alors que je me levais, Seamus ma tirer par le bras pour que je l'embrasse. Son bisous c'est quelque peu éternisé, il m'embrassait à présent le cou.
Il m'avait fait m'asseoir sur le canapé, et se tenait face a moi.
-J'en meurs d'envie. Allez, viens suis moi.
-Non Finnigan! Tu commences à me gonfler ! T'es la à forcer les chose ! Je ne me sens pas prête je te l'ai déjà dit !
-Mais c'est pas normal que tu ai pas envie t'es vraiment coincée en fait!
Il semblait énervé et ne comprenait pas pourquoi je ne le désirait pas, comme lui en avait envie.
Il poursuit:
- Laisse toi faire, tu aimeras surement.
Il essayait de m'enlever mon haut, mais je me débattait. Il avait pris mes poignet, et les avais bloqué. Il commençait a déboutonner ma chemise, et essayait d'enlever ma jupe.
- Ady putain ! Si tu ne le fais pas avec moi maintenant toi et moi c'est terminé !
J'étais choquée, je n'imaginait pas que Seamus était comme ca et j'étais vraiment déçue de sa réaction. J'ai du faire un peu trop de bruit en me débattant, car quelqu'un descend les escaliers.
Seamus hurlait a présent :
- En fait t'es pas intéressante comme fille! Très bien tu as fait ton choix, toi et moi s'est terminé !
Je commençais a trembler de nerf.
- T'es un connard Finnigan ! Un peu plus et tu aurais fait quoi ? Tu m'aurais violé ? T'es comme ca ? Tu me dégoutes ! Casse toi !
La personne qui descendait les escaliers était George, alerter par les bruit, il était descendu.
Seamus commençait à partir, George avait entendu la fin de la conversation!
- TA VOULU FAIRE QUOI FINNIGAN ? dit George
Il était énervé, j'allais gifler Seamus, mais George a été plus rapide. Fred et Harry sont descendu, et Seamus est parti, il ne voulait pas se battre contre trois.
-Tout vas bien Ady ? Il ne t'a pas fait de mal ?
-Non George, t'es descendu a temps, il voulait le faire depuis la rentrée, mais je me sens pas prêtre. Et la il voulait me forcer, c'était ou je le fais, ou il me quittait !
-Quel connard ! dit George, en me prenant dans ses bras. Il reboutonnait mes boutons et me couvrait avec un plaid a proximité.
- Je vais le tuer ! dit Harry
Je me suis endormie en parlant avec mes amis, la tête posé contre les genoux de George et toujours enroulée dans mon plaid.
Mes amis était présent pour me faire oublier ma rupture et je m'en remet très vite.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...