Lockart est devenu complétement amnésique. En avançant dans les couloirs nous remarquons une peau de serpent mais ce qui nous inquiète c'est la taille. Le serpent est immense! Harry ne veut pas que je le suive, il nous dit de rester a l'écart, afin de surveiller Lockart. Hors de question que je l'abandonne. L'année dernière déjà je n'ai pas pu l'accompagner pour son aventure. Il avance en premier et nous faisons mine de l'attendre sagement. Quelque minutes plus tard Harry a du bien avancer c'est alors que je décide de partir moi aussi.
- Ady ? Ou vas tu ?
- Rejoindre Harry!
- Il t'a dit de l'attendre ici. Il ne veut pas que tu le suives.
- Et alors ? Je ne veux pas rester ici, ne m'en veux pas Ron mais je ne peut pas laisser Harry une nouvelle fois tout seul affronter un monstre. Je vais aller l'aider que ca vous plaise ou non.
Je n'attend aucune réponse de sa part et décide de courir afin de rejoindre Harry. Non loin, je vois un homme, grand, très charismatique. J'aperçois aussi un corp par terre, celui de Ginny! et Harry et agenouillé auprès d'elle. L'homme leur parle. Je continue de courir vers leur direction.
- NOOON! Mais qu'est ce que tu fais la ?!
Harry n'a pas l'air content de me voir, mais tant pis, je ne pouvais pas le laisser.
- Bella ?
L'homme mystérieux me regarde avec intensité. A ce moment la je pense a 1001 choses. Cela voudrait dire que je ressemble a ma mère ?
- Je suis Ady...
- MMh, surement sa fille alors. Mais alors comment ... mais avec...
Il ne finit pas sa phrase et continue de me regarder. Je me demande a quoi il pense, mais je ne peux plus réflechir. Il est vraiment troublant.
Il se tourne vers Harry et se lance.
"Nous nous sommes rencontrés deux fois dans ton passé et dans mon avenir. Et ces deux fois-là, je n'ai pas réussi à te tuer. Comment as-tu fait pour survivre ? Dis-le-moi. Plus tu parleras, ajouta-t-il d'une voix douce, plus longtemps tu resteras vivant .Et oui c'est moi Tom Jedusor celui a qui tu parlais a travers le journal. Je ne pouvais garder le nom que mon moldu de père m'avait laissé. Voldemort est mon passé, mon présent mais aussi mon avenir"
Harry réfléchit à toute allure, évaluant ses chances de survie. Jedusor avait sa baguette. Harry, lui, avait Fumseck et le Choixpeau magique qui ne lui seraient guère utiles en cas de duel. Je me demande alors comment l'oiseau et le choixpeau sont arrivés la. J'ai du arriver a peine trop tard. La situation n'était pas brillante. Mais plus Jedusor restait là devant nous, plus la vie s'échappait de Ginny. Depuis tout à l'heure, la silhouette de Jedusor était devenue moins floue, plus solide. Si nous devions nous battre contre Jedusor, il valait mieux que ce soit le plus vite possible.
- Personne ne sait pourquoi vous avez perdu vos pouvoirs quand vous m'avez attaqué, dit Harry d'un ton abrupt. Je ne le sais pas moi-même. Mais je sais pourquoi vous n'avez pas pu me tuer. C'est parce que ma mère a donné sa vie pour me sauver. Ma mère qui était fille de Moldu, ajouta-t-il en tremblant d'une rage contenue. Elle vous a empêché de me tuer. Et j'ai vu ce que vous étiez vraiment. Je vous ai vu l'année dernière. Vous n'êtes plus qu'un débris, une épave. C'est à peine si vous êtes encore vivant. Voilà où votre pouvoir vous a mené. Vous êtes obligé de vous cacher. Vous êtes repoussant, vous êtes abject !
Le visage de Jedusor se tordit en une grimace. Puis il se força à sourire, d'un horrible sourire.
- Soit. Ta mère est morte pour te sauver. Une puissante manière de conjurer le sort. Mais maintenant, je vois bien que tu n'as rien de si extraordinaire, après tout. Je me demandais, vois-tu... Car il y a une étrange ressemblance entre nous, Harry Potter. Même toi, tu as dû le remarquer. Nous avons tous les deux du sang moldu, nous sommes tous deux orphelins, élevés par des Moldus. Et probablement les deux seuls élèves de Poudlard qui aient jamais parlé Fourchelang depuis le temps du grand Serpentard lui-même. Même physiquement, nous nous ressemblons... Mais finalement, ce qui t'a sauvé face à moi, c'est la chance, rien d'autre. Voilà tout ce que je voulais savoir.
Harry, tendu, attendait que Jedusor brandisse la baguette magique. Mais son rictus s'élargit encore.
- Maintenant, Harry, je vais te donner une petite leçon, dit-il. Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Voldemort, héritier de Salazar Serpentard à ceux du célèbre Harry Potter, muni des meilleures armes que Dumbledore ait pu lui envoyer. Ady je te laisse partir, mais sans la fille!
Je suis complètement perdue. Pourquoi Lord voldemort me laisse t'il partir ?
-Hors de question !
- Ady ! Stop ! Tu t'en vas et tout de suite ! Me dit Harry.
- On affrontera cette épreuve ensemble mon frère ! Je ne te laisserais plus ! Harry il faut faire vite, Ginny n'en a plus pour longtemps
- Ady ! Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ! Voldemort est l'héritier de Salazard Serpentard. A travers son journal, il a manipulé Ginny pour qu'elle ouvre la chambre des secrets. Ady va t'en ! Le monstre...
Je me tourne et voit un serpent immense.. Harry me prend la main et nous nous sommes mis a courir a l'aveuglette. Fumseck voletait autour de la tête du Basilic qui essayait de se défendre. Il réussit a lui crever les yeux ! Génial ! Nous n'avons plus besoin de courir les yeux fermés avec la peur de nous faire pétrifier. Tom Jédusor est furieux, il hurle " Laisse l'oiseau et attaque le garçon" une bonne dizaine de fois.
Harry mit le choixpeau sur sa tête et pensa très fort "Aidez moi" A cet instant, un objet lourd tomba sur la tête de mon frère. Il s'agissait de l'épée de Gryffondor. Je jette plusieurs sort sur le basilic pour le ralentir, ce n'est pas facile . Alors qu'il se rapproche de nous Harry lui enfonce l'épée droit sur son palais. Après un rugissement Harry retire l'épée. Un crochet venimeux était planté dans le bras de Harry.
- Harry.. non.. NNOOOON !!
Je lui arrache vite de son bras
" Ady.. la chaleur ... j'ai chaud et froid... je vais mourir... je t'aime "
Il ferma les yeux. Fumseck nous rejoint et j'ai eu l'impression qu'il pleurait sur Harry, au niveau de sa blessure.
- Harry Potter .. je vais maintenant te regarder mourir. Dit Tom Jedusor, riant.
La haine m'envahit! Je me tourne et regarde mon adversaire. Jamais je n'ai ressenti une haine aussi intense. Je pense a tellement de chose a tellement de sort, qu'est ce qui pourrait bien le faire souffrir. Ma baguette est pointée en sa direction. Un sort s'échappe et il se retrouve a terre, se tordant de douleur
"Tu es bien la fille de ta mère! Recule, vite , ta mère est la personne la plus fidèle a Voldemort "
Harry se réveille peu a peu ...
Jedusor réagit alors : " Les larmes du phénix soignent .. pourquoi je n'y ai pas pensé NON recule sale oiseau !"
L'animal de Dumbledore fait tomber au pied d'Harry le journal de Tom Jédusor. Non loin d'Harry, il vit le crochet que j'avais retiré précédemment, sans réfléchir il planta le crochet du basilic dans le journal . Le souvenir de Lord Voldemort disparu subitement dans un bruit de colère !
Ginny se réveilla peu a peu " Harry ! Ady "
Je me précipite vers elle. "Ginny !! Tu m'a tellement fait peur! Garde tes mots pour l'instant il faut que tu reprenne des forces!"
Harry l'aide a se relever, il prit le choixpeau et l'épée et nous nous dirigeons vers l'entrée de la chambre des secrets où Fumseck nous attendait pour pouvoir remonter a la surface!
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...