"DOLORES OMBRAGE NOMMEE GRANDE INQUISITRICE"
Voilà le titre phare en première page de la gazette du sorcier. Je lis l'article en vitesse et découvre avec horreur que le ministère de la magie a publié un nouveau décret lui permettant d'exercer un contrôle sans précédent sur l'école de sorcellerie Poudlard. l'Inquisitrice aura le pouvoir d'inspecter ses collègues enseignants et de veiller ainsi à ce qu'ils se montre à la hauteur de leur tâche.
Et c'est malheureusement ce qu'elle fait sans plus attendre durant les deux prochaines semaines. Elle était là à chacun de nos cours ou presque avec son fichu carnet. Elle fera ce petit manège tout le mois de Septembre.Début octobre, Hermione à eu une idée fantastique. Comme les cours d'Ombrage ne nous apprenait en aucun cas à nous défendre, elle à proposer a Harry d'être professeur, pour ceux qui souhaite.
Nous sommes une trentaine à être intéressé par l'idée que mon frère nous apprenne à nous défendre après tout il avait déjà prouver plus d'une fois que c'était le meilleur dans son domaine et qu'il avait beaucoup à nous apprendre.
Nous avons rendez vous à La tête de Sanglier, un pub pas du tout fréquenter par les élèves de Poudlard habituellement, choix d'Hermione pour ne pas risquer qu'Ombrage sache ce que l'on prépare.
Nous arrivons en petit groupe pour ne pas attirer l'attention. Harry pensait que seul trois quatre personne allait répondre présent mais il fut surpris de voir que nous étions six fois plus. Le gérant avait l'air aussi surpris que lui ! Je décide de confondre George avec une chaise, faute de place. Bon ca m'arrange mais c'est un détail.
Notre réunion finie, Hermione nous fais signer un parchemin " L'armée de Dumbledore ", bien que certains ait été réticents aux débuts, tout le monde finit par le signer ! Nous voilà officiellement membre d'une armée secrète et je dois dire que c'est carrément excitant !Le lendemain, il y avait un monde fou vers le tableau d'affichage. J'essaye de me rapprocher et constate avec horreur qu'Ombrage a énoncé un nouveau décret. Toute association, y compris les équipes de Quidditch sont dissoutes à moins de demander une autorisation à notre chère grande inquisitrice. Super ! Nous voilà dans une merde son nom et on a intérêt à trouver une bonne cachette ! Harry me prévient qu'il à reçu une lettre de notre parrain, et que nous avons rendez vous le soir même dans la salle commune des Gryffondors. Je me demande ce qu'il veut nous dire.
Le même soir, j'entre dans la salle commune des Gryffondor. Je me blottis dans les bras de George, m'y abandonnant, jusqu'à ce que la voix de Sirius me tire de ma rêverie.
-Bonjour les enfants, je vais être rapide, soyez prudent lorsque vous crée une armée secrète..
-Quoi ? Mais comment tu es au courant ?!
-Mondingus Fletcher, était déguisé en sorcière.. Il est chargé par l'ordre de surveiller Harry dans ses déplacement en dehors du château. Il a tout raconté a l'ordre et j'ai un message pour toi Ronald. Ta mère ma demander de te dire de ne pas gâcher ton avenir en t'inscrivant dans une quelconque armée secrète. Elle m'a aussi dit de faire passer le message à Harry, Hermione Fred et George.
-Maman sait pourtant que l'on ne l'écoute jamais !Et puis on doit apprendre à se défendre quand la guerre va arriver, on se doit d'être les plus prêt possible dit George
-Et tu as entièrement raison George ! Je suis convaincu que c'est une bonne idée. Vous vous débrouillez à merveille maintenant ce qu'il faut, c'est ne pas vous faire ...
Des doigts boudinés apparaissent à la place du visage de Sirius. C'est évident qu'il s'agit d'Ombrage qui surveille le réseau de cheminée.
-Mais quel salope ! Elle lit nos courriers et maintenant ça ? J'en ai marre, je vais craquer si je ne peux pas parler à Sirius ! dis-je avec consternation
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...