Nous arrivons quelque temps plus tard au ministère de la magie. Nous sommes tous entassés dans une vieille cabine téléphonique rouge, heureusement pour nous, Harry s'en était déjà servi l'été dernier. Il tape le code et une voix retenti.
-A quel étage souhaitez vous descendre ?
-Le département des mystères ! Vite ! C'est une question de vie ou de mort !
Ni une ni deux la cabine téléphonique descend à l'endroit demandé. Nous ne savons pas vraiment ou nous sommes mais Harry ne cesse de nous répéter de le suivre, qu'il connait cet endroit pour l'avoir vu en vision plusieurs fois. Nous lui faisons donc confiance et continuons de le suivre. Nous ouvrons plusieurs portes, à la recherche de Sirius mais malheureusement toute celles que nous ouvrons en premier sont des échecs. Mon stress ne fais qu'augmenter.
Nous finissons par trouver la porte qu'Harry avait vu dans sa vision.-Il faut aller à la rangée 97 vite !
La salle était vaste, composé d'étagères à foisons. Sur celles ci, se trouver des petites boules de cristal, toute identique avec des étiquettes. Nous courrions à toute vitesse jusqu'à l'allée numéro quatre vingt dix sept. Mais aucun signe de mon parrain. Nous avons cherché au alentours, mais toujours rien.
-Harry ! Il y a ton nom la dessus !
Ron pointa du doigt une boule de cristal qui se trouvait là. Sur l'étiquette figurait l'inscription " S.P.T à A.P.W.B.D Seigneur des ténèbres et (?) Harry Potter "
Harry avait les bras tendue et rapidement il prit dans ses mains la boule de cristal, bien que je lui ai demandé de ne pas y touché, tout comme George, Hermione et Ginny.
A cet instant une voix un peu trop familière à mon gout s'élève derrière nous.-Très bien Potter, retourne toi et donne moi ce que tu tiens entre tes mains.
La voix désagréable de Lucius, était plus claire à présent, comme plus proche de nous. Instinctivement, George se met devant moi. Harry hurlait, demandant où se trouvait Sirius.
-Il serait temps que tu apprennes à faire la différence entre tes rêves et la réalité !Maintenant donne moi cette prophétie dit Lucius
Mon estomac se noue. C'était un piège ! Un putain de piège pour attirer Harry ici ! Je vois bien qu'il l'a compris en même temps que moi.
-Une prophétie ? dit Harry qui essaye de gagner du temps en parlant
Lucius lève un sourcil et j'entend un rire que je ne connais que trop bien. Ce rire, qui frôle la démence, se rapproche de nous comme Lucius l'a fait il y a quelque minutes.
-Le grand Dumbledore n'a-t-il pas révélé à Harry Potter qu'une prophétie avait été faite à son sujet ? dit Bellatrix
Sa voix me glace le sang. Pour l'instant, George est toujours face à moi donc je suppose qu'elle ne s'est pas encore aperçu de ma présence et par Merlin heureusement. Elle à l'air suffisamment hystérique pour en rajouter une couche.
Harry sort sa baguette et nous en faisons tous de même.-Vous pensez pouvoir nous battre ? dit Lucius en ricanant Donne moi la prophétie Potter et il ne vous sera fait aucun mal.
-MAINTENANT STUPEFIX !
Tout notre petit groupe lance ce sort contre ma génitrice et mon pseudo oncle. Et la c'est le moment ou jamais de courir ! Nous nous séparons, deux par deux chacun dans des directions différentes ! George me prend la main, personne ne réfléchit et le but est de courir le plus loin possible, afin de trouver une sortie.
Ils n'étaient pas les seuls mangemort présent. Il fallait s'y attendre, ils ont la même idée que nous, et eux aussi se sépare en nous poursuivant.
Je ne regarde pas qui est à nos trousses. Je sers fort la main de George et continue de courir aussi vite que possible. Des éclairs jaillissent, que nous esquivons avant de contre attaquer. J'envoie valser ce qui se trouve sur les étagères voisine sur la tête de nos ennemi tandis que mon petit ami se tourne quelque fois pour lancer des stupéfix ou des bombarda.
Nous avons réussi tout les deux a assommer ceux qui nous poursuivaient. Nous continuons notre course, et nous tombons sur Harry et Hermione. Cette dernière était allongée sur le sol inconsciente.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...