Le lendemain, nous nous rendons en cours de Metamorphose avec le professeur McGonagall.
Pendant le cours Hermione lève la main et pose une question au professeur.-Pourriez vous nous en dire plus sur la chambre des secrets ?
Elle soupire et nous devinons qu'elle ne voulait pas nous parler de la chambre des secrets par peur et qu'elle veut juste nous protéger.
McGonagall raconte que Salazar Serpentard, l'un des quatre fondateurs de l'école, aurait créé cette fameuse Chambre et y aurait caché un monstre redoutable destiné à débarrasser l'école de ceux qui n'en sont pas dignes d'étudier la magie selon lui. Autrement dit pour débarrasser le monde des né moldu !
A cet instant je ne me sens vraiment pas a ma place dans ma maison. Notre fondateur était vraiment monstrueux..
Je me demande ce que je fais dans la maison Serpentard, comme Harry mon frère se demande ce qu'il fait dans la maison Gryffondor. Nous avons parlé après le cours, et nous décidons d'aller manger nos sandwich au bord de l'eau afin de réfléchir un peu.-Harry, j'ai peur. Je ne comprend pas ce que je fais dans cette maison. J'ai l'impression de ne pas partagé toutes ses valeurs.
-On a peut être échangé nos maison..
- Non dit pas ca
Ron, Hermione, Fred et George nous rejoignent. George comme a son habitude tape un énorme croc dans mon sandwich et je lui vole des bonbons. C'est devenu un petit rituel de nous taquiner.
On discute un peu de cette histoire, la chambre des secrets. Qui l'a ouverte ?
Les soupçons de mes amis se portent sur mon cousin Drago.
Je ne peut pas vraiment le défendre avec ce qu'il a fait a Hermione et Ron.-tu aurais plus de facilités que nous a l'observer. Essaye de voir si tu peux tirer quelque information qui pourraient nous être utile. Mais avant tout, soit prudente. Me dit Harry
Me voilà avec une mission en tête ! Est ce que Drago est l'héritier de Serpentard ? C'est possible après tout, toute notre famille vient de serpentard. Je me pose 1001 questions. Malheureusement Drago est assez distant avec moi. J'ai essayer pendant près de deux semaine mais sans succès. Il ne veut rien me dire car comme il me l'a dit " Tu répéteras tout a tes amis de merde"
-Drago, tu deviens un petit arrogant je t'interdis de mal parler de mes amis !
A cet instant il ose se permettre de me faire une leçons de moral vis a vis de mes fréquentations.
-Culoté de la part d'un garde du corps de deux gorille sans cervelle
Je tourne les talons et décide de m'en aller. Je retrouve mes amis dans le grand escalier pour leur dire que Drago ne me dira rien. C'est alors que Hermione intervient avec une idée qui nous surprend légèrement venant d'elle. Elle veut faire un Polynectar, une potion longue et complexe a préparer mais qui peut nous permettre de prendre l'apparence de certaine personne afin que Drago puisse nous révéler la vérité. Nous nous lançons donc dans une épreuve afin de récupéré tout les ingrédient et commençons a préparer notre potion qui devrait être prête après Noel.
Quelque jours plus tard, un match Serpentard / Gryffondor a lieu. Je vois Cissy et Lucius dans les gradins et le sourire apaisant de ma tante me motive pour mon match. Dans l'équipe d'en face, Harry est là. Je le salue et on se dit bonne chance. Le match commence mais tourne très vite en catastrophe. On a l'impression qu'un cognard s'acharne sur Harry. Tant pis pour le match, je perd très vite de vue mon objectif et fixe le cognard qui a l'air de vouloir la peau d'Harry. Je vois le cognard foncé droit sur lui et je décide d'intercepté sa trajectoire quitte a me prendre le cognard dans les côtes. Je tombe du balai et la c'est le trou noir...
Je me réveille quelques heures plus tard a l'infirmerie. Dans le lit d'en face je vois Harry...
-Ady!! tu m'a fait une pleure bleu. Je t'interdit de vouloir me protéger, ca c'est mon travail.
On rigole, et il me raconte ce qu'il lui est arrivé, le cognard lui a cassé le bras, il a attrapé le Vif d'or et le professeur Lockart en voulant le soigner a enlever les os de son bras.
On se tait car nous entendons des bruit de pas se diriger vers nous. Nous faisons semblant de dormir et entendons qu'une nouvelle agression a eu lieu. Il s'agit de Colin Crivey. Les professeur le déposent dans un lit a côté de nous. Ils semblent inquiets de l'avenir des élèves au sein de l'école. Une fois partis, nous entendons un bruit.
" Coucou !!"
Il s'agissait de Dobby, l'elfe de maison de mon oncle et de ma tante, je l'ai croisé quelquefois pendant les vacances et il est d'une gentillesse exceptionnelle. J'ai l'impression que je connais aussi, car lui aussi lui a répondu coucou. Dobby semble inquiet, et il avoue à Harry que c'est lui qui a envoyé le cognard pour lui faire comprendre qu'il devait partir de l'école afin d'être en sécurité. Dobby me regarde surpris lorsqu'il s'apperçoit que je suis également la.- Madame ! Je ne savait pas... Pitié ne dite rien aux maîtres !
-Bien sûr que je ne vais rien dire Dobby tu peux me faire confiance tu le sais ! Tu as été voir Harry ? Pourquoi ?
-Monsieur Potter court un grave danger, je devais le protéger il doit partir de l'école. Vous n'avez pas compris lorsque je vous ai bloqué le passage de la voie 9 3/4
Harry semble surpris et je le suit tout autant
-Alors c'était toi
Dobby se lance dans un long récit, et nous devinons qu'il a entendu au manoir de mon oncle et de ma tante qu'un coup se préparait à l'encontre d'Harry. Dobby a simplement voulu le mettre en garde et le protéger. Mais quel danger pèse sur mon frère ?
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...