Nous sommes le premier avril. Deux jours après que Rodolphus s'en ai pris à moi. J'éprouvais toujours une haine tenace envers Lucius pour ce que m'avais avoué Drago. J'avais passé la première journée à l'infirmerie, et George avait accouru rapidement lorsqu'il à appris que j'étais à l'infirmerie. Je lui explique ce qu'il s'est passé et il rentre dans une colère noire.
-J'ai hâte qu'il y ai une guerre, je sais quels seront mes premières cible !Jamais je ne l'avais entendu parler de cette façon. Même si j'étais encore fébrile, je me lève de mon lit pour le prendre dans mes bras. Je finis par le calmer après un long moment mais il refusait de me quitter, même sous les menaces d'Ombrage.
Rogue aussi était venu à l'infirmerie, et quand il a appris pour le doloris, son visage est devenu encore plus fermé qu'avant.
En bref je me suis sentie mieux seulement le lendemain. Mais là, nous sommes samedi et nous sommes le premier avril. Je suis tout excitée ! Pourquoi ? Car c'est l'anniversaire de mon petit ami bien évidemment !
Bien entendu avec les règles idiotes d'Ombrage, on pouvait totalement oublier de faire la fête comme on le faisait auparavant dans une des salles commune. Alors j'ai eu une idée, et je dois dire qu'elle était brillante. J'ai proposé à notre groupe d'ami de faire la soirée d'anniversaire des jumeaux dans la salle sur demande. Tout le monde trouve que l'idée est fantastique, évidemment puisque c'est la mienne ! Chacun était charger d'amener quelque choses, que ce soit nourriture, boissons ou encore déco. J'ai passé la journée du samedi à décoré la pièce, et j'ai trouvé une longue table (cette salle est vraiment merveilleuse) où j'ai pu essayer de faire de mon mieux, afin de crée un grand buffet froid.
Avec Harry nous avons fait au mieux, lorsque je suis assez satisfaite de moi, je cours jusqu'à ma chambre, je prend une douche en vitesse et me prépare. Pour cette soirée je me fais deux tresses et je met une robe rouge, assez courte avec des talons noirs. Je me maquille et j'ajoute une touche de rouge à lèvres rouge pour m'assortir à la robe. Je me parfume et je suis enfin prête. Je pense à prendre leur cadeau, puis je me hâte de retourner à la salle sur demande.
Comme par un heureux hasard, j'arrive en même temps que Fred et George. Je sautille jusqu'au cou de mon petit ami et lui vole des bisous. Puis j'essaie tant bien que mal de lui cacher les yeux lorsque nous entrons dans la salle. Angelina en fait de même avec Fred.
Tout le monde cris "Joyeux anniversaire" et je libère les yeux de mon petit ami.-Wow ! C'est incroyable. Merci !
-C'est ma sœur que tu dois remercier. Dit Harry en souriant. Elle s'est donner à fond pour organiser votre fête d'anniversaire.
Fred me fait tourner comme une princesse, ce qui lui vaux d'être fusiller du regard par Angelina. Il me remercie et quand il me pose au sol, je me fait tirer contre le corps de George.
-Merci mon amour !
-Ca te plais ? La déco ca te va ?
-C'est vraiment bien oui ! Mais il y a quelque chose que j'apprécie encore plus que la décoration. Dit-il en détaillant mon corps avec insistance
-Et bien, à en juger par le regard que tu me portes, j'espère que tu parles de moi !
-Bien évidemment !
Lee Jordan avait lancé la musique, et Ginny tenait, avec l'aide de son petit ami Michael Corner le bar. Je décide d'aller leur donner un coup de main, au vue de la foule d'élèves assoiffés qui attendaient un verre d'alcool. Je complimente ma belle sœur sur sa tenue, et elle me complimente en retour.
George restait là, assis au bar et nous demande si on veut un coup de main.-C'est ton anniversaire, va profiter !
-Je veux profiter avec toi ..et avec toi Ginny..
-C'est ca. elle lève les yeux aux ciels avant de rigoler.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...