Quelque jours s'étaient écoulés. Le premier match de l'année était enfin arrivé, il opposait les Serpentard contre les Gryffondor et encore une fois j'étais tiraillé. Je supporte ma maison bien évidemment mais j'ai aussi envie de supporter mon petit ami et mon frère qui sont dans l'équipe adverse !
Le match se déroulaient bien dans une bonne ambiance générale quand mes cher compatriotes de Serpentard se sont improvisé chanteurs. Je lève les yeux aux ciel quand je constate que mon cousin est en chef d'orchestre. Il balance tout un tas de vacheries pour se moquer de Ronald. Tout dérape lorsque Drago décide de les provoquer.
-Je n'ai pas trouver de mots qui riment avec truie, vous comprenez je tenais à faire un couplet pour la matriarche de la porcherie.
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que Fred, George et Harry se jette sur lui et commencent à le cogner. Ils se font arrêter quelque minutes plus tard par Ombrage, visiblement furieuse. Elle leur interdit de jouer au Quidditch " a vie" en guise de punition. Puis elle s'en va, et je cours après George pour essayer de le calmer.
-Je vais l'étrangler ! Comment sa, interdit a vie ? C'est la seule matière ou je prend plaisir. Je vais pas simplement subir des cours long et ennuyant ?
-Calme toi mon amour. Ca ne va rien arranger si elle voit ton état.
Je lui prend la main et l'emmène au vestiaire pour qu'il se change. J'en profiterais bien pour lui sauter dessus dans les vestiaires mais je pense que ce n'es pas le bon moment. Je garde cette idée dans un coin de ma tête. Je décide de l'emmener à Pré-au-Lard pour lui changer les idées. Ombrage n'a rien a dire sur notre proximité ici, nous ne sommes pas dans l'enceinte du château.
Nous passerons le reste de l'après midi au trois balai. Nous avons tout les deux pris une bière au beurre et je lui fais des petits câlin pour lui montrer que je suis la pour le calmer, comme il le fait pour moi. George s'était calmé et entrelace ses doigts au miens.-Merci bébé je t'aime.
-Je t'aime aussi mon cœur.
-Cette vieille harpie, elle ne peut pas m'interdire de jouer au Quidditch quand même.
-On trouvera un moyen, en attendant nous devons faire profil bas et nous concentrer sur l'AD.
-Oui promis !
Nous finissons notre journée sur un bisous avant de repartir main dans la main en direction du château. Arrivés au niveau du lac noir nous croisons mon frère en compagnie de Ron et Hermione. Il paraissait excité et nous prévient qu'Hagrid est rentrer, nous nous y rendons donc tous en groupe.
Il nous a accueillis avec une tasse de thé. Il avait l'air abîmé, son visage saignait. Il nous raconte le récit de son aventure. Dumbledore l'a envoyé en mission pour recruter les géants de notre côté. Malheureusement Hagrid avait été blessée. Nous sommes rapidement interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte. George jette un coup d'œil rapide à la fenêtre.-Harry par pitié dis moi que tu as ta cape d'invisibilité. La barbe à papa est là j'ai pas envie qu'elle face encore plus chier avec ses règles de merde.
Il sort rapidement sa cape d'invisibilité et nous tentons de nous y glisser tous ensemble. Nous sommes très serrés. Je colle George qui se trouve derrière moi. Je sens son souffle chaud dans mon cou, et me colle un peu plus contre son corps. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais j'ai idées très coquines qui traverse mon esprit il faut vraiment que je me ressaisisse. Je bouge sans le faire exprès ou non légèrement mes fesses sur son entrejambe.
Ombrage est venu poser tout un tas de questions à Hagrid et l'informe qu'elle viendra l'évaluer prochainement. Nous attendons plusieurs minutes pour être sur qu'elle doit vraiment partie. Hagrid se demande ce qu'elle fais ici et Hermione lui apprend tout ce qu'il s'est passer à Poudlard pendant son absence.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanfictionElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...