Chapitre 28 : Dolorès Ombrage

24 4 5
                                    

Nous voilà au banquet, la cérémonie de répartition allait commencé. J'adore cette soirée, car qui dit "nouvelle année" dit "Soirée de début d'année". Enfin, maintenant que j'étais en cinquième année j'avais le droit d'y assister. Le professeur McGonagall appelle les élèves de première année a tour de rôle et une fois qu'une maison leur est attribués, Dumbledore fait son éternel discours de rentrée. Cependant il se fait rapidement interrompre par une dame, assez petite vêtue d'un horrible cardigan rose. J'étais, comme d'habitude la seule Serpentard à la table des Gryffondors et Harry me dit qu'il a déjà vu la dame en rose qui "ressemble à un crapaud" selon George, au ministère lors de son audience. Apparemment elle travaille pour Fudge et elle est sous secrétaire d'Etat. Je me demande ce qu'elle fait là, mais j'ai très vite la réponse lorsqu'elle coupe délibérément la parole à notre directeur pour commencer un discours. Elle fais un très (TRES) long monologue qui nous apprend qu'elle est notre nouvelle professeur de Défense contre les forces du mal, placé la par le ministre en personne. En d'autre terme, le ministère décide de s'immiscer dans les affaires de l'école. Ca ne présage rien de bon. Une fois son discours terminé, nous devons Drago et moi conduire les premières années dans leur dortoirs. Je vole un baiser langoureux à mon petit ami. 

-Je vous retrouve à la soirée ! A toute ! 

Une fois que nous avons présentés au premières années la salle commune et les différents dortoirs, il est temps pour moi d'aller me préparé pour la soirée. Mes cheveux bruns bouclés m'arrivaient à présents en bas du dos. Je redéfinie mes boucles, et cherche une robe. Pansy vient m'aider et nous mettons un fond de musique pour nous préparer. Je finis par me décidé et jette mon dévolue sur une robe rouge sexy. Elle a une longue fente qui remonte jusqu'à ma cuisse, elle n'a pas de bretelles et un petit décolleté. Pansy opte pour le même genre de robe, sexy mais en noire. Une fois toute les deux coiffées, habillé et maquillés nous nous dirigeons dans la salle commune des Serdaigle, cette année c'est eux qui organisent. Pansy fait mine de vomir quand elle voit George arriver vers moi et cours dans les bras de Drago. 

-Wow.. t'es magnifique .. 

Je décide de le taquiner un peu en lui demandant d'arrêter de baver, il me vole un bisous avant de nous ramener un verre. La soirée est assez chill, jeu de lumière, bonne musique et alcool sont présents pour nous faire passer une bonne soirée. Tout le monde enchaine les verres assez rapidement, on chante on danse, en bref tout le monde s'amuse a part mes compatriotes de Serpentard. La soirée manque de problèmes à leur gouts. Blaise Zabini, propose alors de faire un action ou vérité et un gros groupe se crée pour jouer. On a quelque verres dans le nez, donc la plupart du groupe accepte de jouer sans réfléchir. 
Les tours passent et s'enchainent, les actions ou les vérités deviennent de plus en plus intime et je vois bien que Drago me fusille du regard étant assise sur les genoux de mon petit ami. 

-Ok Blaise, dit Drago Action ou Vérité ? 

-Action ! 

-Je veux que tu danse, on va mettre un truc bien caliente, prend ma cousine comme cavalière! 

-Drago t'es nul .. lui dis-je en le fusillant du regard 

George n'est pas très content non plus, je le vois bien au regard qu'il lance à mon cousin. Blaise s'avance et me tend la main. Drago s'était assuré que la prochaine musique était une musique latine bien caliente. La chanson commence et je suis Blaise dans ses pas de danse. Il danse bien, il faut le reconnaître. Moi je n'avais jamais vraiment danser en public, mais étant donné l'attroupement qui est train de se former autour de nous, je pense que je danse plutôt bien. Nos corps sont rapprochés, et je vois le désir qui brûle dans ses yeux. Il descend sa main presque sur mes fesses, je prend sa main et la replace plus haut. 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant