Chapitre 33 : Petits problèmes de famille

23 5 0
                                    

Rogue me fait boire une potion, et je met un certain temps avant d'ouvrir un œil. Il finit par essuyer le sang qui coule de mon nez! 

-Aie ma tête .. qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Ben à toi de nous dire Ady. J'ai eu super peur c'est pour cela que j'ai été chercher ton père. Tu gigotais dans tout les sens et tu t'es évanoui

Je leur raconte alors les rêves que j'ai fait, en insistant sur le fait qu'ils paraissaient extrêmement réels et que j'avais la sensation que quelqu'un essayait de s'introduire dans mon esprit. 

-Ta mère est une excellente, voir redoutable Legilimen. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et sait tout les sombres secret de tout le monde car elle s'introduit avec facilité dans la tête des victimes qu'elle désigne. Elle ne leur laisse aucun répit ! Je ne serais pas étonné qu'elle ai cherché à avoir quelque informations.. 

-Elle essayait de voir à qui je tenais la main. 

-J'imagine que tu ne tenais pas la main d'un beau et ténébreux jeune homme, qui voue un culte aux forces du mal. Alors pour ta sécurité et la sienne -Bien que je me moque de la sienne- tu vas ajouter à ton emploi du temps une séance d'Occlumentie par semaine. 

Alors que Pansy rigolait comme si la phrase de Rogue était la blague de l'année, je soupire et repose ma tête sur mon coussin ! Chouette ! Un cours supplémentaire, comme si mon emploi du temps n'était pas assez chargé comme ca ! 
Rogue finit par partir, en me laissant des potions au cas ou. Je n'ai aucune envie de me rendormir, de peur que ma mère essaye de voir encore à quoi ressemble mon chéri. 

J'essaye d'exceller au mieux dans les cours d'Occlumentie pour en être débarrassée. Je suis clairement HS. 
Comme prof, je le trouvais dur. Peut-être parce que c'était moi et qu'il voulait que je bloque entièrement mon esprit, j'en sais rien. Mais je sais qu'à chaque fois que je sortais de ses cours, je ne mettais pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée. 

Début mars, je reçois de nouveau une lettre de ma mère. Sa lettre était clairement menaçante et elle me demande de venir le samedi suivant. 
George et Rogue n'était pas vraiment enchantée par cette nouvelle. Ce dernier me dit qu'elle ne doit pas être super contente que j'ai réussi à lui bloquer mon esprit. 
Il m'avoue même qu'il a reçu une lettre salée de sa part. Elle sait que c'est un très bon Occlument et elle le soupçonne de m'avoir entrainée et de m'avoir dit qu'elle était Legilimen. 
La boule au ventre, je me rend au manoir Malefoy le samedi suivant en compagnie de ma tante Narcissa. Elle semblait un peu contrariée mais ne souhaites pas m'en dire plus. Elle m'enlace rapidement puis nous transplannons pour arriver directement dans son salon. 

 Bellatrix était là, elle avait l'air énervé. A sa droite se tenait un homme qui me paraissait à première vue antipathique. Il a les cheveux noir, il est assez grand et très maigre. Son regard est sombre et il me fais penser à un cadavre meurtrier ambulant. Je l'avais déjà croiser à la prison, il me semble vaguement qu'il s'agit du mari de ma mère mais il avait l'air encore plus maigre que les dernières fois. 

-Elle est enfin la.. Je peux te parler à présent ! 

Je ne lui répond pas, alors il se rapproche de moi. 

-Petite sotte. Lorsque je te parle, tu me réponds ! Tu me dois le respect ! C'est moi le chef de cette famille maintenant. 

Je lève un sourcil et le regarde de haut en bas, il ne se prend clairement pas pour de la merde et il m'agace fortement ! 

-Un chef de famille ? Mais pour qui tu te prends ?

Il ne me répond pas, mais à la place sa main arrive à toute vitesse et claque ma joue. J'ai mal mais ne dis rien dans un premiers temps. Puis je regarde ma mère. 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant