Tout ce qu'il m'a dit résonne dans ma tête. Je me demande si un jour je rencontrerais ma mère.
Pendant cette soirée, Harry , Ronald et Hermione ont pu aller dans le couloir du troisième étage. Ils ont réussi a trouver la solution de l'énigme. Dumbledore frappe a la porte pour nous prévenir que Harry est a l'infirmerie. Inquiète je remercie mon père et décide de rejoindre immédiatement mon frère, qui est inconscient. Ron et Hermione me racontent en détail leur aventure et je regrette de ne pas avoir pu été présente. Ils ont du affronter le filet du diable, un échiquier géant, une énigme de potions et Harry a du vaincre Voldemort qui a pris possession du crâne du professeur Quirrelle. Je suis anéantie a l'idée de savoir qu'il a du affronter cette aventure seul. Je me fais la promesse que plus jamais je ne le laisserais seul face au danger. Le fait que Voldemort essaye de revenir me fait particulièrement peur. Mais je resterais forte pour Harry. Fred et George nous rejoigne. Ils essayent de nous faire rire. La nuit tombe et je décide de passer la nuit a l'infirmerie en attendant que Harry se réveillent. Je passe la nuit en compagnie de Hermione, Ron, Fred et George. Cette nuit été vraiment magique! Je me suis pour la première fois sentie en sécurité et aimé par mes amis.
Le lendemain, un courrier me parvient. Je n'attendais rien et suis quand même surprise. J'ouvre la lettre.
- Bonjour Ady. Je suis si contente de savoir que tu connais toute la vérité au sujet de ta famille. Je ne sais pas si ton père ta parler de moi. Je suis ta tante Narcissa. J'ai aidée ton père pour qu'il puisse te récupérer car je ne voulais pas que tu sois élevée en prison. J'ai accepté avec difficulté le fait qu'il te confie a une famille dite moldue. Je suis ta marraine en plus d'être ta tante. J'ai demandé a Drago, ton cousin de ne rien te dire avant que je t'écrives ce hibou. J'ai mis du temps avant de t'écrire car je voulais te laisser le temps d'accepter la situation car je sais que ce n'est clairement pas facile. Si tu le souhaite tu es la bienvenue a la maison pendant l'été je suis sure que Drago sera ravie et j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance.
Ses mots sont si bienveillant. Je me sens émue en lisant ces mots. Je lui écrit en vitesse un mot pour la remercier et lui dit que j'accepte de passer quelque jours avec elle. Harry se réveille a cet instant. Tout nos amis le salue et décident de nous laisser seul a seul.
- Harry, je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir accompagné.
- Je suis surtout soulagé. J'ai fait exprès d'y aller quand tu m'a dit que tu irais voire Rogue. Je veux te protéger.
- Toi et moi on est frère et sœur Harry, quoi qu'il s'est passé. Compte toujours sur moi d'accord.
Il sourit et me raconte comment il a affronté Voldemort. Je suis vraiment très fier de lui. Je lui montre la lettre que j'ai reçue de ma tante. Sa tête fait la moue au moments ou ses yeux se posent sur " Si tu le souhaite tu es la bienvenue a la maison pendant l'été je suis sure que Drago sera ravie et j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance."
- Fais attention pendant les vacances, et écrit moi surtout d'accord ?
A cet instant je réalise que je ne passerais pas mes vacances chez les Dursley et cette pensée me brise le cœur. Je ne veux pas rester loin de mon frère autant de temps ce n'est pas envisageable.
-Tu pourrais peut être venir chez ...
- HORS DE QUESTION ! dit il en rigolant. Tu as besoin d'en connaitre plus sur ton passé. Je pense que Pétunia sera contente de ne plus avoir sa rebelle préférée dans les pattes! Profite de ta famille ma soeur. On se revoit a la rentrée.
Je pleure et me blotti dans ses bras. Je n'ai pas envie de le laisser je dois a tout prix trouver une solution. A cet instant nous recevons les résultats de nos examen. Nous avons réussi nos épreuves et passons en deuxième année. Je suis contente d'avoir réussi mais je suis bouleversé. J'aimerais que mon câlin avec mon frère dure pour l'éternité. Je ne veux pas le voir repartir chez les Dursley.
VOUS LISEZ
Ady Black
FanficElevée comme étant la jumelle d'Harry, Ady a un véritable choc lorsqu'Hagrid leur annonce qu'ils sont sorciers. Elle apprend ensuite que sa vie est un véritable mensonges et qu'elle à été adoptée par les parents d'Harry, ses parents a elle sont bien...