Chapitre 40 : Le début d'une nouvelle ère

36 6 2
                                    

J'ouvre les yeux avec difficulté. Je met un certain temps avant de comprendre que je suis à Sainte mangouste, bordel qu'est ce que je fous la ? J'essaie de m'asseoir, mais une voix familière me demande de ne pas forcer. Tonks se tenait à coté de moi, elle avait l'air complètement épuisée. 

-Oh mon bébé tu es réveillée ! Je me suis tellement inquiétée .. 

-Pardon de t'avoir fait peur, qu'est ce que .. 

Je réfléchis un instant, mon cerveau remet en place toute les pièces du puzzle .. je me rappelle à présent. Maman avait arraché la vie de Sirius. J'avais perdu mon repère dans cette vie et dans cette famille. Je ne peux contrôler des larmes silencieuse qui coulent le long de mon visage, puis je me tourne pour que Tonks ne me voit pas pleurer. 
Mes yeux se posent sur le lit à côté du mien. Je reconnaitrait cette tignasse entre mille.

-George ! 

Je me lève à toute vitesse, et Tonks me rattrape.

-Ady doucement .. il va bien. 

Je me rapproche quand même de son lit, avec l'aide de ma cousine. 

-Bébé ? Je lui secoue doucement le bras

Après plusieurs longues minutes qui me paraissent être une éternité, il ouvre enfin les yeux. 

-Mon cœur ? Aie .. qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Tu as perdu connaissance, pas longtemps après Ady. Alors on vous à emmener là avec Lupin. Vous m'avez fichu la frousse.. La plus grande peur de toute ma vie ! 

Je me jette dans les bras de George et l'enlace comme je ne l'ai jamais enlacé auparavant. Il en fait lui aussi de même. 

-Ady j'ai cru t'avoir perdu .. 

-Pourquoi tu as perdu connaissance ? 

-On ne sais pas Ady. Les médecins m'ont dit que tu étais en état de choc, ton corps et ton esprits n'ont pas réussi à supporter.. enfin, tu vas peut-être avoir quelque cachet, mais moi je suis là. Et je ferais de mon mieux pour veiller sur toi comme il la fait. Mais ne me fais plus jamais peur comme ca je t'en supplie. 
Elle me prend dans ses bras et me sers fort avant de poursuivre

Et puis George ne s'est pas réveiller comme toi, alors ils font tout un tas d'examen, mais c'était surement du au choc aussi.. 

Elle m'informe ensuite, que nous avons passé trois jours endormis. Que nous avions eu la visite de nos amis, de la famille de George mais que papa était lui aussi venu me voir. Elle m'avoue ensuite que j'ai reçu une quantité hallucinante de lettre de maman, et que Rogue avait du aller au manoir pour lui expliquer que j'était à l'hôpital. Cissy était quant à elle venue me voir et elle avait bien évidemment trouver à redire sur mon partenaire de chambre.
Tonks ne me lâchait plus d'une semelle, même quand les médecins viennent m'examiner. La mort de Sirius lui à causer un choc a elle aussi, et elle à vraiment eu peur de me perdre aussi ce soir la.  
La dame qui s'occupait de moi était très gentille, elle me parlait de deuil elle me donnait des conseils. Mais je n'écoutais pas vraiment, les images me revenaient en tête et à part des pleurs ou des nausées je ne fait pas grand chose. 
Elle fini par parler à mon père, qui était mon responsable légal. Elle lui parle d'un traitement et de cachet que je devrais prendre pour tenir le coup. Je me sentais tellement vide et j'ai l'impression que jamais je ne pourrais être de nouveau heureuse. Je devais prendre des anxiolytique, et autre cachet pour lutter contre la dépression qui envahit mon corps et mon esprit. 
George allait mieux, et c'est tout ce qui m'importait, que lui et Tonks ne soit pas blessé. Bien que nous attendions toujours les résultats d'examen de George, les médecins lui donnent le droit de sortir de l'hôpital. Il retourne donc à son travail mais passe tout les jours ici, moi je n'avais toujours pas le droit de sortir. 
Harry était lui aussi venu me voir. Il avait l'air tout aussi vide que moi, il m'avoue avoir eu une discussion avec Dumbledore dans son bureau. Il sait ce que contient la prophétie, en réalité il s'agit d'une prédiction faite par le professeur Trelawney lors d'un entretien d'embauche avec le directeur de Poudlard. Dumbledore lui a récité la prophétie qu'il me raconte à son tour. 

Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant