Chapitre 6 : l'Impasse du Tisseur

38 5 0
                                    

Dans les jours qui suivent, nous devons faire nos valises. J'ai un peu parler avec Drago qui s'est retrouvé être vraiment adorable vis a vis de moi. Il a l'ai vraiment ravi d'avoir une cousine. J'angoisse a mort, l'idée de passer deux mois loin de Harry me brise le cœur. Je ne peux plus aller a Privet Drive, je vais devoir passer mes vacances a faire connaissance avec mon père mais aussi avec ma tante et mon oncle. J'appréhende énormément. 

Le grand jour est enfin arrivé. Nous devons quitter Poudlard pour les vacances d'été.  Je ne prendrais pas le Poudlard Express aujourd'hui pour rentrer. Je décide d'accompagner mes amis a la gare. Fred et Georges m'ont offert des bonbons et des farces et attrape " Pour supporter Malefoy" 

-Ecrit nous ! dises en chœur Fred et George 

-Parce que vous savez lire ? leur rétorquai-je en riant. 

Je dis également au revoir a Ronald. Je leur avait apporter a tous des cadeaux de départ car j'ai l'impressions qu'ils vont devenir mes meilleures amis. Un câlin a Hermione pour lui dire au revoir et je lui promet de lui envoyer un hibou chaque semaine. Ce fut au tour de Harry... mon cœur se serre. Je n'y arriverais pas ! Il a les larmes aux yeux. Je me met a pleurer. 

-Me laisse pas... 

- Ady on a pas le choix. Tu ne peux pas venir a Privet Drive! Tu sera mieux chez ton papa d'accord. 

- Tu sais ... Papa... enfin James restera toujours mon papa. Il m'a adopté et toi tu sera toujours mon frère jumeau. Harry promet moi de m'écrire. Tout les jours ! Fais attention a Privet Drive. 

Hagrid arrive et nous confie un album photo. Elles sont magnifique et je pleure de plus belle. Il y a deux photo identique. Une pour Harry, une pour moi. Sur la photo il y a papa et maman qui tiennent Harry et moi. Nous sommes bébé et papa et maman sourient jusqu'au oreilles. On remercie Hagrid et le Poudlard express se met a sonner. C'est l'heure pour Harry de partir, je lui fait un dernier câlin et regarde le train s'éloigner. J'ai du rester la suffisamment longtemps pour inquiéter mon père! 

- Ady ? Tout va bien ? 

- Non .. je n'ai jamais été séparée de Harry... 

Il s'assoit a coté de moi et ramène ma tète sur son épaule. On ne dit rien et on contemple le paysage

Au bout de quelque heures, il a réussi a me calmer. 

- Je te présente ton nouveau chez toi ? 

- Avec joie!

Nous prenons nos affaire et il me dit de m'accrocher a lui car nous allons transplaner pour y aller. 

Nous sommes arrivés. Père habite dans une rue que l'on appelle L'Impasse du Tisseur qui se situe dans un quartier plutôt pauvre, avec des rues pavées, des réverbères cassés, des usines désaffectées et des vieilles maisons dégradées. Je suis quand même émerveillé par cet endroit . En entrant c'est assez petit mais il me fais visiter. Au premier étage, il y a un salon, une cuisine et les toilette qui sont dans une salle de bain assez petite. A l'étage, il y a une seule chambre et une salle de bain beaucoup plus grande. 

- Entre. me dit-il. 

J'ouvre la porte et je découvre une chambre, avec un lit simple, un bureau et un placard. Au mur il y a des cadre, des photo de moi bébé. 

- Ce n'est pas le grand luxe, mais je voulais te faire une chambre. L'étage est a toi.

Je suis surprise mais très contente de l'attention qu'il a eu. Il m'a fait une chambre. Je le remercie. 

Je passe deux semaine avec lui. j'ai appris qu'il étais de nature assez froide mais qu'il essayait de faire beaucoup d'effort pour moi. Pendant ces deux semaine, je n'ai eu aucune nouvelle de Harry. Je lui ai envoyé plusieurs lettre mais il ne ma toujours pas répondu ! Nous sommes mi juillet, j'ai reçu un hibou de ma tante, elle dit qu'elle vient me chercher le soir même. Je remercie mon père et j'ai vraiment hâte de rencontrer ma tante et d'apprendre a la connaitre.

Pendant 3 semaine, je reste chez elle. c'est le coup de foudre immédiat. Ma tante est vraiment incroyable, elle ma tout de suite mise a l'aise et nous avons eu une véritable connexion. On arrive a se parler de tout et de rien. Pendant ces 3 semaine je n'ai aucune nouvelle de Harry et je commence a me dire qu'il m'en veux énormément de l'avoir abandonné. Narcissa, ma tante essaye tant bien que mal de me changer les idées mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir! La rencontre avec mon oncle Lucius est plus compliqué. J'ai appris qu'il voulait envoyer Drago a Durmstrang , une école célèbre pour la magie noire et c'est Narcissa qui l'en a empêcher! C'est un homme hautain et fier. Je passe mes vacances a m'amuser avec Drago et a parler énormément avec Cissy! Cette dernière me propose de passer les deux dernière semaine chez eux vu que mon père doit retourner a Poudlard pour préparer les cours. J'accepte avec grand plaisir. 

Pendant une semaine je retourne chez mon père, et je lui explique tout ce que j'ai fait avec mon cousin et aussi avec ma tante. Je me sens très chanceuse a cet instant d'avoir une famille. Je lui explique m'être fait une nouvelle connaissance, il s'agit d'un être de maison qui se nomme Dobby! Je trouve que Lucius est méchant avec ; il n'hésite pas à le menacer de mort cinq fois par jour ou lui rappellent qu'il doit s'infliger des punitions supplémentaires. Père me dit que c'est normal que le rôle des elfes de maison est uniquement de servir!

Quelque temps plus tard, les vacances sont sur le point d'être terminés. Il ne reste qu'une semaine. Je reçoit enfin un hibou j'espère que c'est Harry ! Il s'agissait de Fred ! J'adore parler au jumeaux, on est dans le même délire et on s'entend très bien. Je lui répond et un autre hibou arrive.

- Ady ! J'ai tellement de chose a te raconter, j'ai cru que tu ne m'avais pas écrit de toute les vacances. J'étais très triste mais il y a quelque jours j'ai rencontré un elfe de maison qui m'a avoué qu'il avait volé tout mon courrier pour ne pas que je retourne a Poudlard. Il m'a dit que je courrais un danger grave... J'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as pu faire connaissance avec ta famille. J'espère également qu'ils ont été gentils avec toi et qu'ils t'on bien traité! Tu me manque 

C'était lui! Je suis si heureuse. Mais "Un danger grave" qu'est ce que sa signifie ? Un elfe de maison qui lui a volé son courrier ? J'ai hâte de revoir Harry et qu'il me raconte tout les détails.


Ady BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant