Chapitre 24

114 11 16
                                    


"Mya : (en larmes) Aides-moi Karly, je t'en supplie!"

Nous étions au poste de police.

J'essayai de la rassurer comme je pouvais avant de devoir la laisser s'entretenir en tête à tête avec Diego.

Celui-ci m'invita à retrouver Gigi à l'extérieur et m'assura qu'il prendrait les choses en main.

Mya s'était battue dans une salle de sport avec une fille après avoir découvert que celle-ci sortait avec un ex à elle, et que celui-ci lui avait donné des vêtements qu'elle avait oublié chez lui, vêtements que la fille portait à la salle de sport, avec des bijoux de Mya...

Elles ont commencé à se battre et le responsable de la salle de sport a préféré contacter la police.

Une histoire rocambolesque qui avait pris des proportions invraisemblables.

Moi qui pensait qu'elle était totalement sortie de ces histoires de fesses gangsta...

Ce genre de drama me fatiguait plus qu'autres choses.

Surtout que ça pouvait facilement mal tourner...

Je pris Mya dans mes bras une dernière fois avant de me détacher d'elle et de laisser Diego faire le nécessaire.

Je retrouvai Gigi dans sa voiture.

"Giuliana : (inquiète) Du nouveau?

Moi : Ton frère vient de prendre le relai.

Giuliana : (soufflant) Ouf!

Ça devrait aller!

Mon frère est un excellent avocat, et il va l'aider à s'en sortir...

(en murmurant) Même si elle ne le mérite pas.

Moi : C'est gentil à toi d'être venue.

Giuliana : Je n'avais pas vraiment le choix.

Je suis la seule personne qu'elle ait appelé. Ça me surprend qu'elle ne t'ai pas appelé toi d'ailleurs.

Mais, en y réfléchissant bien, c'était de la pure stratégie de sa part.

Moi : On se parle moins en ce moment.

Tu penses qu'elle t'a contacté uniquement par rapport à Diego?

Giuliana : Elle ne m'a jamais contacté depuis ses accusations monstrueuses sur WhatsApp.

J'attendais un appel important, je ne savais pas que c'était elle.

Moi : C'est gentil de ta part dans tous les cas.

Giuliana : (rires nerveux) Ne me remercie pas trop vite s'il te plait.

J'ai fait l'effort de vous contacter, mon frère et toi, mais je ne compte pas lui adresser la parole.

Moi : Je comprends.

Giuliana : Quel est le fin mot de l'histoire?

Moi : Il ne me semble pas que l'autre fille va porter plainte.

Ni le responsable de la salle de sport.

Diego va faire le nécessaire je pense.

Giuliana : Elle sentait l'alcool, tu ne trouves pas?

Moi : Elle a cassé la bouteille d'alcool qui se trouvait dans son sac sur la fille...

Giuliana : Pourquoi continues-tu à te soucier de sa personne?

CE QUE MON COEUR DÉSIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant