Coucou!!!
Bonne année!
Tous mes vœux!
Oui en avril je vous dis bonne année lol depuis ma dernière publication, en décembre 2023, je vous ai fait patienter dis donc...
Beaucoup de choses se sont passés mais ça va beaucoup mieux!
Merci pour votre fidélité!
C'est bon, I'm back!!!!
Et accrochez-vous bien!!
Hâte d'avoir vos retours!!
With love
_________________________________________--- Point de vue de Diego ---
Je m'entretenais avec quelques couples dans le grand salon de l'hôtel avec les couples participants à la retraite spirituelle lorsque mon téléphone m'indiqua plusieurs messages à la suite de mon épouse :
"✉ Tesoro mio : Est ce que tu peux venir dans la chambre s'il te plait? C'est urgent.
✉ Tesoro mio : URGENT
✉ Tesoro mio : Viens seul. S'il te plaît Diego."
Je gardai un visage impassible face à mes interlocuteurs et me dérobai subtilement de la conversation pour aller la rejoindre dans notre chambre d'hôtel.
Ces messages m'interpellaient car elle ne m'appelait pratiquement jamais par mon prénom depuis un certain temps.
Je toquai légèrement à la porte de notre chambre avant d'entrer.
"Moi : Que se passe-t-il Tesoro mio?"
Elle était toujours dans le lit.
Son regard m'inquiéta.
J'eus à peine le temps de m'approcher qu'elle dégagea légèrement la couverture sur le lit pour laisser entrevoir un objet sur le sol.
Ce n'était pas n'importe quel objet.
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je l'aperçu.
"Moi : (ton grave) Y'avait-il un message?"
Elle me tendit un mot.
"Le goût de la vengeance est bien plus agréable que l'odeur de la mort. Tu vas bientôt découvrir le vrai visage de l'homme que tu as épousé."
Le mot avait été écrit avec une calligraphie spécifique et un sceau concluait le message.
Je ramassai la dague, sans un mot.
VOUS LISEZ
CE QUE MON COEUR DÉSIRE
RomanceDeux vies que tout oppose. Elle s'est retrouvée seule mais a choisi de s'ouvrir au monde. Il est connu et apprécié de tous, mais choisit déliberement de s'isoler. L'un et l'autre pensait être dans la bonne direction... Et pourtant... L'amour n'est p...