Je débarque

595 7 4
                                    

J'arrive dans cette nouvelle ville, et donc vie. Je sors du taxi et lève la tête pour constater la nouvelle maison qui m'attend. Le soleil tape ma peau si fort que j'ai l'impression qu'elle va fondre. Je suis surprise de voir à quel point mon père a bien réussi sa vie sans l'aide de ma mère. La maison est immense, une grande allée (inutile de mon point de vue) s'étend du portail jusqu'à la porte d'entrée. Il y a également de magnif... et Waku vient de faire caca sur ces magnifiques fleurs justement.

-Ho non Waku! Je me baisse pour essayer d'attraper le restant de crotte qui pendouille au derrière de mon chien puis ramasse le reste par terre.

-C'est un vrai conte de fée ta vie.

Je me relève brusquement, la crotte encore à la main.
Quand mes yeux se posent sur son visage, je reste le souffle coupé. Il est incroyablement beau. Grand aux cheveux bruns, les yeux verts et un petit grain de beauté sous l'oeil droit. J'entend un petit bruit spongieux.
Je regarde mes chaussures et vois que le cadeau laissé par Waku a glissé du sac plastique pour atterrir sur ma basket toute neuve. Je deviens rouge comme une tomate et le grand brun beau gosse se met à exploser de rire.

-Aller viens, on va nettoyer ça! me dit-il entre deux fous-rires. Il m'attrape par le bras et me tire vers l'entrée.
-retires tes pompes.

Je m'exécute et prend la chaussure par le bout du lacet. Il m'emmène dans la cuisine et sort une éponge. Je le regarde nettoyer ma basket sans savoir qui c'est.
- Au fait.. Tu es?

-Ton sauveur. Plus exactement, un de tes futurs beaux-frères; je me présente, je m'appelle Noah et j'ai dix-neuf ans. et toi jeune princesse, je suppose que tu es Grâce , notre nouvelle co-équipière?

-MMh, on peut dire ça. Plutôt un parasite venu détruire cette famille. Enchantée je suis Grâce, dix-sept ans.

Je lui tends la main, qu'il me sert avec tendresse.

.-Hâte de voir comment tu vas la détruire.
Tout en me faisant un petit clin d'œil.

Pendant que nous continuons de parler tranquillement dans la cuisine, un bruit de moteur se fait entendre. C'est bruyant. Mais pas autant que la musique qui l'accompagne. Je regarde par la fenêtre et aperçois encore un grand mec. Il claque la portière et s'avance avec assurance vers la porte d'entrée, l'ouvre et le referme d'un geste bien trop brusque. Je sens déjà que je ne vais pas m'entendre avec lui. Il est couvert de bleus et saigne au coin de la bouche. il à l'air plutôt sexy...

- Tu t'es encore battu?
Fait Noah à l'autre détraqué.
-Ta gueule. Puis lève sa main et exécute un doigt d'honneur . Il monte ensuite les escaliers en furie et claque une autre pauvre porte.
- Heu.. tu peux m'expliquer s'il te plait? C'est qui ça encore?
dis-je en remettant ma chaussure au pied.
-Ton autre beau-frère princesse. C'est Mason, mon frère jumeau. Tu t'habitueras vite à son caractère un peu foireux. Bon, puisque les vieux ne sont pas là, je vais te faire visiter la maison.

Il me tire à nouveau par le bras. Je regarde mes valises s'éloigner de plus en plus tandis que nous marchons vers le salon. Il décide de me montrer le rez- de -chaussée. Nous commençons la visite par le salon. Une décoration d'intérieur digne des plus grands: nous avons un canapé beige de luxe venant tout droit d'italie, un écran de télévision rivalisant avec les écrans de cinéma et une magnifique table basse en verre. Nous continuons vers la salle à manger, puis le billard. Oui oui, il y a un billard. Nous montons ensuite au premier étage et me fit découvrir les chambres.

- Je te présente la tienne! On a demandé à un décorateur d'intérieur de faire au mieux! J'espère que ça te plaira.

Je rentre dans ma nouvelle chambre, enfin si on peut appeler ça comme ça. La pièce est immense! Les tons clairs s'accordent parfaitement avec le reste de la maison. Un grand lit baldaquin orne cette pièce. Un tapis se trouve au milieu de la chambre et dessus, sont disposés deux fauteuils blanc et une petite table. Je tourne les yeux, et là je ne peux contenir mon excitation.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant