J'en avais vraiment marre. Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai que des problèmes. J'ai une nouvelle famille du jour au lendemain, je me fais embrasser par mon beau-frère, je manque de me faire agresser. C'est bon, j'en ai ma claque. Je prends mes affaires et part en furie dans la voiture. Noah finit par me rejoindre accompagné de Mason puis nous rentrons à la maison. Je vais directement me coucher, je ne veux plus voir ni entendre personne.
J'essaye de trouver le sommeil mais n'y parvenant pas, je me lève donc pour aller dans la cuisine prendre un verre d'eau. En sortant de la cuisine, j'aperçois Mason assis contre le mur d'en face, fixant le sol.
Qu'est ce que tu fais? T'as une chambre pour dormir tu sais.
Sans prendre la peine de me répondre, il m'enlace dans ses bras. Ce geste d'affection me prit par surprise. Les larmes montèrent d'un coup, et ne les empêchèrent pas, je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais vraiment eu peur ce soir. Je me sentais si impuissante.Nous sommes restés dans le couloir pendant une heure, dans les bras l'un de l'autre, sans se dire un mot. Nous sommes ensuite partis chacun dans notre chambre. Nous n'avons jamais parlé de cette nuit-là, comme si elle n'avait jamais existé. Mais ce petit moment tout les deux nous a énormément rapproché, me prouvant encore une fois que Mason n'était pas si mauvais que ça. Les jours se ressemblaient, passant les uns après les autres. Les cours étaient toujours aussi ennuyeux jusqu'à l'arrivée des vacances. Je sentais que les soirées allaient s'enchaîner. Molly m'appelle, je décroche.
Ça te dirait d'aller faire les magasins pour fêter ce premier jour de vacances? Ce soir, il y a une soirée chez Taylor. Je sais qu'après ce qu'il s'est passé tu ne voudras certainement pas, mais dis-toi que cette fois personne ne te lâchera une seule seconde, et surtout pas Noah haha. Hope s'est beaucoup inquiétée pour toi tu sais.
J'ai pris une grande inspiration tout en me souvenant de cette étreinte. Je culpabilise. Je ne sais pas comment gérer à la fois mon amitié avec Hope et mes "sentiments" pour Mason.
Non ça va, ne t'inquiète pas! Allons faire les magasins pour ce soir. J'ai hâte de te voir.
Je commençais à me préparer pour sortir quand Noah entre dans la chambre.
Tu fais quoi? Je voulais savoir si tu aimerais venir à l'anniversaire de Taylor ce soir? Malgré ce qui à pu se passer...
Je hochais la tête pour lui dire que je venais puis continuais de me préparer. J'attendis ensuite Molly devant la maison tout en caressant mon chien. Je pense que je vais acheter un vélo, il commence à faire beau et je manque d'exercice. Les vacances commencent enfin et mon corps n'est pas vraiment adapté à la situation. Molly débarque en furie et se gare à l'arrache devant la maison. J'ouvre la portière et m'assoie sagement. Elle me passe une gourde et à l'odeur qu'elle dégage, ce n'est pas de l'eau. Je bois une gorgée qui me brûle la gorge. Je manque de la recracher sur elle. Nous mettons le son à fond sur le trajet, à se dandiner et chanter comme des folles, la gourde à la main. Nous passons ensuite prendre Hope, qui se joint à notre karaoké bourré. Pendant que Molly cherche une place, Hope et moi décidons d'aller chercher des glaces. Puis Hope nous proposa (dû à l'alcool je pense) un jeu:
Venez on fait un concours, celle qui vole la chose la moins chère au centre commercial devra embrasser Noah à la soirée!
Je ne sais pas si c'est la vodka ou le soleil qui me fait faire des bêtises mais j'accepte sans hésitation. Nous avons donc trente minutes pour trouver quelque chose, puis nous devons nous rejoindre ensuite devant la grande fontaine à vœux. Je me précipite dans les magasins à la recherche de quelque chose de petit et cher, mais sans grande trouvaille. Puis je pense à une bijouterie, mais comment faire pour voler un bijou derrière une vitre... Puis une idée me vint à l'esprit. J'entre dans la bijouterie, je commence à regarder les colliers et les bagues. Je prends sur moi et demande si je peux essayer une bague et son collier. Je pars devant le miroir, et reste environ cinq minutes à m'observer. Je retourne voir la vendeuse et lui demande d'essayer un bracelet, qu'elle me met au poignet. Je retourne devant le miroir, mets ma main dans la poche et retire la bague discrètement. Je la ressors et contemple de nouveau le bracelet. Je retourne voir la vendeuse qui était débordée, et lui rend le collier et le bracelet. ( A NE PAS REPRODUIRE)
Mon cœur commence à battre fort et je sens la sueur s'échapper de mon front. Je marche lentement vers la sortie, tout en continuant mon cinéma de fille sereine. Arrivée à la porte, je soupire de soulagement. Une sonnerie retentit. Je me suis fait cramer, c'est mort. Le vigile arrive et me demande de le suivre, ce que je fais sans hésitation car vu la carrure du type, je ne vais pas le contredire. Il m'emmène dans un bureau à l'étage et me questionne sur mes intentions, pourquoi j'ai fait ça etc. Je lui invente une excuse bidon du genre: "excusez-moi, je n'ai pas fait exprès. J'ai voulu prendre mon téléphone et elle a dû tomber à ce moment-là, je suis confuuuuuse", tout en remuant les épaules de façon à attirer son regard plus au sud. Il me laisse partir sereinement après que je lui ai rendu la bague, en me faisant la morale. Je pars en m'excusant encore et cours rejoindre mes amies à la fontaine. Molly me montre sa richesse: une paire de basket à cent cinquante euros. Hope, a réussi à dégoter une écharpe d'une grande marque à trois cent euros. Elles me regardent attendant que je leur montre ce que j'ai pris, c'est à dire rien du tout. Je leur explique la situation, mon plan, le vigile et mon secouage de seins. Elles explosent de rire.
Bon, Grâce, puisque tu as perdu, tu sais ce qu'il te reste à faire! Charmer le beau Noah. Tu referas la même chose qu'au vigile haha. Mais je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué vu qu'il flashe sur toi.
Hope, qui écoutait Molly, commence à pleurer.
Les filles, il faut que je vous avoue quelque chose... Mason et moi, c'est du vent. On sort ensemble au lycée mais à côté, lui s'amuse avec d'autres filles et moi je... Je suis amoureuse de Noah. On a décidé de sortir ensemble sur un coup de tête. Mes crises de jalousie, c'était également du vent... Et je voulais juste rendre jaloux Noah. On a prévu de se séparer à la fin de la Terminale.
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...