Hôpital

89 3 0
                                    

Je suis tellement contente que j'en fais tomber mon sandwich. Le visage de Noah s'éclaircit et un beau sourire apparaît. On va enfin pouvoir lui rendre visite.
Nous regardons l'heure: treize heures trente. Merde nous sommes en retard. Nous rangeons nos affaires avant de courir en direction du lycée. Je rentre dans la salle de français, essoufflée. Molly et Hope se moquent de moi, je ne sais pas pourquoi. Je sors un miroir de mon sac et m'inspecte. Ok, je comprends mieux maintenant. J'ai une coupe de cheveux qui décoiffe (lol.). J'envoie un message dans le groupe leur annonçant l'arrivée de Mason demain. Elles programment une visite à l'hôpital demain après-midi, avec Taylor et Noah. Nous finissons le cours puis partons faire les magasins.
Nous trouvons de quoi nous habiller pour la soirée, puis achetons de quoi nous retourner la tête. Un peu de Vodka et le tour est joué !

- La robe que tu as choisi est incroyable Molly!
- Merci Grâce. Il faut que je rende fou Taylor haha!
- Je pense que tu n'en as pas besoin. Il est déjà raide dingue de toi le petit.
- Mais non, n'importe quoi Hope.
- Je t'assure ! Je crois que tu n'as pas remarqué à quel point il te regarde depuis longtemps! Et je pense qu'il est amoureux de toi depuis que vous êtes petits.
- Tu crois? Merde... j'avais jamais fait gaffe... bon. Maintenant, je ferais attention. Et sinon Hope, tu comptes faire quoi avec Noah?
- Je ne sais pas encore.... Je vais passer pour la salope de service si les gens apprennent que je suis désormais avec le jumeau de mon ex petit ami non?
- On s'en fout du regard des gens. Et puis au pire, tu n'as qu'à rien dire.
-hmm...

Nous rentrons chez Molly pour nous préparer. Nous mettons la musique à fond et nous mettons dans le bon mood. Puis, nous descendons pour préparer le salon et faire la fête!
Les invités arrivent en masse, tous plus bourrés que les autres. La musique se fait plus forte, et la salle à manger (qui fait office de piste de danse), se remplit. Nous passons tous une agréable soirée, Taylor et Molly toujours dans les bras l'un de l'autre. La soirée se finit vers deux heures et nous rangeons le bordel. Je m'assoupis dans le canapé, super fatiguée. Hope me réveille un peu plus tard et me raccompagne chez moi.

- Tu sais Grâce, je suis contente de t'avoir rencontrée et qu'on se soit réconciliée.
-Moi aussi...

Elle me dépose devant la maison. Je rentre dans ma chambre et m'endort.
Le lendemain, nous nous préparons avec Noah pour aller à l'hôpital. Tout le groupe sèche la journée de cours pour aller voir Mason.
Nous arrivons à destination. L'infirmière a l'accueil nous indique l'étage et nous montons dans sa chambre, une fois tous réunis. Mason est dans un piteux état... Ses blessures apparentes me rend encore plus coupable. Je lui caresse doucement la joue, priant pour qu'il se réveille. L'infirmière nous informe que son état est stable, et que nous attendons juste son réveil. Elle nous conseille de lui parler, ce qui pourrait aider son inconscient. C'est ce que nous faisons. Chacun notre tour, restons auprès de lui en tête à tête. Quand viens mon tour, je m'assois à côté sur la chaise.

- Mason... tu me manques. J'ai hâte que tu te réveilles... Tu sais, quand je t'ai rencontré, tu étais vraiment un pauvre type haha. Je me souviens de notre rencontre, tu es arrivé dans la maison comme un fou et tu as claqué toutes les portes. Je me souviens de ton visage en sang, et du doigt d'honneur que tu as lancé a Noah. C'était pas beau à voir... finalement, j'ai appris à te connaître et j'ai trouvé chez toi des qualités incroyables. Comme le fait de protéger ce qui t'es cher, ta manie de sourire malicieusement, et ton regard... qui pouvait parfois s'avérer être très doux. J'ai commencé à t'apprécier jusqu'à tomber amoureuse de toi. J'ai tellement envie de te le dire en face, quand tu auras les yeux ouverts. Dépêches toi, on t'attends tous...

Les larmes me montent aux yeux. Je n'aurai jamais imaginé m'attacher à ce point à quelqu'un, et encore moins à mon frère. Je quitte la pièce et rejoins les autres dans la salle d'attente. Je vois Molly pleurer dans les bras de Taylor, le visage plus triste que jamais. Quand il me regarde, il écarte tendrement Molly avant de venir me voir.

- Je suis désolé Grâce. C'est de ma faute. Je n'aurai pas dû vous perdre de vue... si j'avais fait plus attention, tout ça ne serait pas arrivé. Je regrette vraiment.
- Arrêtes Taylor. Tu n'as rien fait de mal. Ce sont juste les circonstances qui ont fait que. Si tu vas dans ce sens là, je n'aurai pas du le laisser aussi. On fait tous des erreurs, mais maintenant, l'important, c'est qu'il se réveille. Se morfondre est inutile.
- Tu as raison. Il faut que je me ressaisisse. Merci Grâce. J'avais peur que tu me fasses la tête.
- Mais jamais de la vie! Et n'oublie pas que tu as été là pour moi. Tu m'as protégé à cette soirée, et pour ça je te remercierai jamais assez !
- C'est normal, tu es une amie importante pour moi!

Nous sourions après avoir enfin réglé cette histoire. Je me sens mieux maintenant. Je me suis enfin réconciliée avec mes amies et j'ai pu parler avec Taylor. Nous rentrons tous chez nous de notre côté, le moral dans les chaussettes.
Arrivée à la maison, je monte à l'étage. En marchant dans le couloir, je passe devant la chambre de Mason. Je m'arrêtes quelques minutes devant sa porte et décide finalement de l'ouvrir. Quand j'entre à l'intérieur, une douce odeur s'y dégage. C'est l'odeur de  Mason. Je parcours du regard sa chambre. Elle est à son image. Des posters de groupes de rock sont accrochés un peu partout, et une montagne de fringues est accumulée sur sa chaise de bureau. Par terre, il y a quelques bouts de papiers roulés en boule. J'en ramasse un et le déplie: je peux y lire un poème, ou plus précisément les paroles d'une chanson, dans une langue que je ne connais pas. Je repose le bout de papier là où il était. J'aperçois des bouquins sur une étagère. Ils parlent tous de sport haha. Puis, mon regard se pose sur son lit, encore défait. Je décide de m'y assoir. Je caresse les draps et plonge ma tête dans son oreiller. Son odeur y est imprégnée. Je m'allonge finalement dessus. Je ferme les yeux, me rappelant les moments passés avec lui. Quand est ce que je pourrais de nouveau le voir? Je finis par m'endormir sur son lit.

Les semaines passent, et Mason ne se réveille toujours pas.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant