Gage

210 5 0
                                    

A ses mots, je fus choquée. Du vent. Les gros roulages de pelles et tout le reste c'était n'importe quoi? D'un côté ça me rassure vu comment il a agi avec moi, et puis je culpabilise moins pour mes sentiments...

T'inquiètes Hope, on ne dira rien. Mais du coup, ça ne te dérange pas si Abby embrasse Noah ce soir?
Hope sourit de toutes ses dents.
Non ça va aller et puis de toute façon je crois que Noah est raide dingue de Abby! D'ailleurs, entre nous Grâce, y'a pas quelqu'un qui te plaît?
Elles me regardent toutes les deux, attendant une réponse croustillante que je ne puis leur donner.
Je change de sujet et leur demande comment elles vont s'habiller ce soir.
Apparemment, Molly compte mettre un haut court en dentelle et une jupe assortie avec. Hope cherche encore, tout comme moi. Je leur demande de m'accompagner dans un magasin qui m'avait tapé dans l'œil toute à l'heure. Nous cherchons désespérément une tenue. J'en essaye differentes, un haut tube de couleur vive avec un pantalon large, une robe longue estivale et une combinaison short. Hope a enfin trouvé son bonheur, une petite robe beige à paillettes. Je prends enfin une décision et opte pour un ensemble: un haut transparent et un pantalon large, le tout violet. Nous partons ensuite dans un magasin de cosmétiques. J'achète un rouge à lèvres mat nude et une ombre à paupières argentée. Puis direction le supermarché pour faire le plein d'alcool. Au retour, nous bavardons de la soirée, tout en pensant au fameux baiser avec Noah. Mon estomac se noue rien qu'à l'idée de l'embrasser, surtout devant Mason. Je stresse de la réaction des deux. Je penserai à ça plus tard. Nous rentrons chacune de notre côté pour nous préparer. J'entre dans la maison et regarde autour de moi, personne. Normal, il n'est que dix-huit heures, mon père et Miranda ne sont certainement pas encore rentrés de leurs boulots. Je monte dans ma chambre, allume la musique et commence à m'ambiancer devant mon miroir. A ce moment-là, je vois Mason à travers le miroir, mort de rire. Je m'arrête net et me retourne d'un coup sec, le fusillant du regard. Je me sens trop honteuse mais la colère passe au-dessus.
Qu'est-ce que tu fous là? On ne t'as jamais appris à frapper avant d'entrer? Imagines j'aurai été à poil sérieux.
Il se met encore plus à rigoler et me sort qu'il aurait aimé voir ça. Je lui balance un coussin en pleine figure et nous nous lançons dans une bataille de polochons. Nous nous allongeons ensuite sur le tapis, en sueur après avoir bataillé avec ferveur. Un long silence s'installe dans la chambre, plus aucun bruit. Je l'entends chuchoter quelque chose, mais ma respiration saccadée me rend limite sourde. Je lui demande de répéter. Il secoue la tête gêné, se lève et sort de ma chambre. Je ne fais pas attention à ce détail et continue de me préparer. Je prends une douche, me lave les cheveux pour ensuite les sécher. Je m'installe devant la coiffeuse pour me maquiller. J'applique mon nouveau fard à paupières, du mascara et du rouge à lèvres nude. Je revête ensuite mon ensemble violet à paillettes et finit par la coiffure. Je relève mes cheveux que j'ai bouclé en queue de cheval, et laisse encadrer mon visage de  deux mèches à l'avant. Je choisis ensuite d'enfiler mes escarpins noirs à bout ouvert. Heureusement que j'ai fait une petite pédicure.

Je sors de ma chambre et passe voir Noah qui est encore en train de se préparer.

Je savais que c'était toi haha, tu sens terriblement bon! Et wahou. A chaque soirée, tu es magnifique, c'est dingue. On part dans cinq minutes ça te va?
J'acquiesce et descends dans la cuisine pour prendre un petit casse-croûte. Je me sers dans le frigo et sors de quoi faire un sandwich. Je me grouille de le manger dans les temps et pars faire une petite retouche rouge à lèvres. Mason et Noah me rejoignent en bas. J'admire en premier lieu Mason descendre les escaliers. Avec son t-shirt blanc, son pantalon beige, ses piercings et ses bagues, il est quand même vachement sexy putain. Sans oublier ses mèches bouclés noires qui tombent devant son visage... et son petit grain de beauté au coin de l'œil... et ses... Je me surprends à baver. J'essuie rapidement le coin de ma bouche avant de leur dire à quel point ils sont canons tous les deux.
Allez c'est parti les amis! Sort Noah d'un air tout joyeux. Mason quant à lui à ENCORE l'ai contrarié. Mais on s'habitue à force. (Vous commencez à le connaître). Nous montons dans la voiture et passons ensuite chercher Molly et Hope. Elles se mettent à l'arrière avec moi et me proposent une petite bouteille en plastique. Je ne me pose plus la question de savoir ce qu'il y a dedans les connaissant, et enchaîne les gorgées. Noah me fixe à travers le rétroviseur.
Eh doucement cocotte! On n'est pas encore arrivé haha.
Je lui tire la langue avant d'en boire une dernière. Molly s'allume une cigarette.
On ne fume pas à l'intérieur Molly; Éteins-moi ça tout de suite.
Ce que t'es relou! Balance-t-elle en lui faisant un doigt d'honneur. Cela ne l'empêche pas de continuer à fumer. Elle nous en propose une à chacune et nous l'imitons. Je file un mauvais coton avec eux, je risque de mourir jeune moi. ( NE REPRODUISEZ PAS MES CONNERIES SVP).
Depuis que je suis à Los Angeles, j'ai l'impression que ma vie se résume à ce groupe, aux soirées et à boire. Dans mon ancien bahut, je n'étais pas vraiment populaire. Je traînais avec une ou deux filles mais sans plus, c'était juste pour ne pas me retrouver seule. Le fait de devenir un membre à part entière de ce groupe, ça change une vie. Je me retrouve dans un autre monde, et ça fait du bien. Après la mort de maman, je ne pensais pas sourire de nouveau un jour. Je ne pensais pas non plus rencontrer des amis, des VRAIS amis, et surtout, je ne pensais pas faire la rencontre de Mason. Je sors de mes pensées et constate que nous sommes arrivés chez Taylor. Il y à déjà une grande majorité des gens qui sont là, et nous entendons la musique jusque dans la voiture. Je prie pour passer une bonne soirée cette fois. Molly me prend à part avec Hope.
Alors j'espère que tu n'as pas oublié ton gage Grâce! Tu dois embrasser Noah ce soir. Et interdiction de lui dire que c'est un défi sinon ce n'est pas du jeu.

Je regarde Hope qui semble un peu ennuyé. En vrai je la comprends, putain je suis une connasse. D'abord Mason et ensuite Noah. C'est moi le monstre depuis le début, pas elle. Mais bon, un gage reste un gage. Et puis je suis sûre qu'elles inventent n'importe quoi en disant que Noah m'aime bien. N'empêche que si je l'embrasse, je pourrais espérer une petite réaction de la part de Mason. Il faudra quand même que je parle aux filles de lui... Surtout à Hope.

MY STEPBROTHERS AND MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant