Nous passons par le jardin pour entrer dans la grande maison de Taylor. La musique retentit. On se croirait en boîte de nuit (même si je n'y suis jamais allée en fait). Plusieurs personnes sont regroupées dans la cuisine et sont en train de discuter calmement tandis que dans le salon, se joue une partie de bière-pong. Molly se précipite vers le jeu et commence déjà à boire. Hope part en direction du jardin retrouver quelques amis à elle. Je me contente de prendre un verre de vodka RedBull (ma nouvelle passion) et pars m'asseoir auprès de Noah. J'essaye de rester calme, mais je me dis que cette soirée ne sera pas comme les autres. Je viens à peine d'arriver et j'ai presque embrassé mes deux "frères". Heureusement que papa n'est pas au courant, sinon il péterait un cable.
Noah s'aperçoit que quelque chose me tracasse et engage la conversation.
Tu te sens bien? Tu n'es pas trop stressé? Si tu t'inquiètes pour Derreck, il ne viendra pas. Taylor ne veut plus entendre parler de lui.
C'est mignon qu'il essaye de me rassurer par rapport à cette histoire, mais si il savait ce qui me tracassait vraiment, je ne suis pas sûre que ça irait pour lui également.
Non ça va je t'assure, mais c'est gentil de me rassurer. Et toi ça va ? Tu t'amuses?
Nous discutons un long moment et les minutes passent sans que je m'en rende compte. Molly revient vers moi et me donne un coup de coude. Puis elle me chuchote à l'oreille:
Aloooooors?
Elle est complètement pétée.
Tu vas l'embrasser devant touuuuut le monde.
Et merde. J'avais oublié ce détail. J'enchaîne les verres pour me sentir plus confiante. Je retourne vers Noah, le sang imbibé d'alcool. J'ai l'impression que je vais m'envoler. Redbull avait raison finalement, ça donne des ailes ce bordel. Molly me regarde intensément et je vois Hope la rejoindre tout en observant comment je vais m'y prendre. Sauf que je n'ai aucun plan et que je vais y aller au pif. Je prends mon courage à deux mains. J'avance confiante en direction de Noah, le regarde, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse.
J'approche mes lèvres des siennes l'embrasse avec passion. Je passe ensuite mes bras autour de son cou et l'attire le plus possible vers moi. Je le sens me rendre mon baiser et le monde s'efface autour de nous. En ouvrant les yeux, je vois que les gens nous regardent. Une vraie scène de film romantique: on entend au loin des "wahou" et des applaudissements. Je ne devrais pas me réjouir mais c'était plutôt agréable. Je me suis laissée emporter par ce baiser. En reprenant mes esprits, je cherche instinctivement Mason du regard. Quand je le trouve, je vois directement qu'il est en colère. Il sort de la pièce et part dans le jardin, sans que personne ne s'en rende compte à part moi. Je desserre mon étreinte et part en courant. J'arrive presque à la sortie de la maison quand Molly m'attrape le bras et me stoppe dans ma course.
Wahou! Je ne m'attendais pas à ça! En tout cas, ça confirme bien une chose: tu plais à Noah, sinon il n'aurait JAMAIS réagi de cette façon. Et toi alors? T'as l'air d'avoir bien aimé aussi. Devant tout le monde en plus! T'as du cran ma petite.
Le rouge me monte aux joues et je ne sais pas comment me sortir de cette situation. J'ai embrassé Noah mais c'est Mason qui me plaît. Il faut absolument que j'éclaircisse les choses avec Hope et Molly, mais avant, il faut que je trouve Mason. Putain, maintenant que tout le monde a vu ça, ils vont croire que je sors avec Noah.
Je te laisse, on en parlera plus tard, tu veux bien?
Je retourne dans ma course en la laissant sur place. Je pars dans le jardin à sa recherche. Je le vois finalement sur une chaise en train de rouler un joint. Je m'approche doucement de lui. Il a capté ma présence mais ne me jette même pas un coup d'œil. Je lui demande ce qu'il à (même si je pense savoir) et la seule chose qu'il me sort c'est:
J'étais censé m'amuser avec toi, et toi tu fais mumuses avec mon frère? Tu vas me le payer. De toute façon c'est toujours lui qu'on choisit.
Je rêve ou il me tape une crise de jalousie là?
Alors déjà, je ne suis pas ton jouet avec qui tu peux faire "mumuses" comme tu dis, et ensuite je fais ce que je veux. ON est pas ensemble et j'embrasse qui JE veux.A peine eu-je le temps de finir ma phrase qu'il se lève, me prend par la taille et m'embrasse sauvagement. Il sort sa langue pour la pénétrer dans ma bouche et je sens que ma tête commence à tourner. La passion se ressent dans son baiser et je ne peux m'empêcher de la lui rendre. Il resserre son bras autour de ma taille et mes jambes commencent à s'évader, me laissant pendue à son cou. Il s'arrête alors, et la fougue se lit dans ses yeux. J'halète en essayant de reprendre mon souffle et prie pour que personne ne nous voie.
Je tourne rapidement la tête, personne à l'horizon. OUF.
Il me prend le menton et plonge son regard dans le mien.
Tu es MON amusement. Retiens-le bien.
L'excitation m'envahit à cette phrase mais je ne veux pas qu'il ait le contrôle sur moi. A partir de maintenant, c'est moi qui fixe les règles.
Et bien saches que je ne vais pas me retenir avec Noah. Tu veux jouer? On va jouer.
Mason se lèche les lèvres et un petit sourire apparaît au coin de sa bouche. A ces belles paroles, je tourne les talons et part en direction du salon.
Je retourne voir Noah et le prend à part. J'aimerai qu'on ait une discussion tous les deux et qu'on mette les choses au point. Je sais que ce que je fais est mal surtout vis à vis de Hope mais je veux m'amuser moi aussi. Et puis Mason et Hope forment un couple bidon alors pourquoi pas moi?
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...