Nous continuons la soirée en rigolant. Molly nous raconte comment ça se passe avec Taylor, et que coucher ensemble ne lui suffit plus
-Les filles... Je crois que je suis amoureuse de lui!
Hope et moi répondons en chœur.
-On s'en doutait !!
-Je vous jure, il est incroyable. Alors qu'on n'était même pas ensemble, il m'a emmené au restaurant, et en venant me chercher, il avait un bouquet de fleurs dans sa main. Un bouquet de fleurs, vous vous rendez compte??
-C'est beaucoup trop mignon. Je suis jalouse. Personnellement avec Mason ,ça se résumait surtout à de la tromperie sur commande. Je te souhaite bon courage Grâce, tu vas en baver crois-moi.
-Merci Hope, ça donne vachement envie. De toute façon, je ne me suis pas déclarée et puis... Je ne sais pas si il ressent la même chose. On parle de Mason les filles! c'est un coureur de jupon. Il a eu une fausse relation amoureuse. Il couche à droite, à gauche. Par contre, tout ce que je vous dit ce soir concernant Mason, vous en parlez à PERSONNE. Surtout pas à Noah. J'ai décidé de ne plus rien vous cacher, mais en contrepartie il va falloir tenir sa langue.
-Oui chef!
-Oui t'inquiètes. Revenons au sujet amoureux de Mason. Alors, en parlant de ça. Depuis qu'il t'a rencontré, je ne l'ai pas vu parler à une seule autre fille, et encore moins coucher avec. Donc je pense que tu as tes chances. Et puis, faire un rencard sous les étoiles? Il n'y a pas plus romantique. Sérieux, Grâce, il te kiffe à mort!!
-Vous disiez ça pour Noah, et vous vous êtes trompé sur toute la ligne hein!
-... Effectivement. Mais là, je le sens au plus profond de moi. D'ailleurs, je vais le quitter dès que possible!
-S' il se réveille...
Nous regardons Molly, le verre de rhum et son doudou dans ses mains.
-Bah oui quoi! Faut pas oublier que Mason est dans le coma et qu'il y a des risques pour qu'il ne réveille jamais!
En finissant sa phrase, elle se met à pleurer très fort. Hope la rejoint et nous pleurons toutes ensemble le reste de la nuit. Le sommeil nous gagne et nous nous endormons, sur le lit de Molly.
Le réveil sonne. Il est six heures.
-Sérieux Molly? Tu mets ton réveil à six heures du matin??
-Bah oui. Pour être magnifique comme je le suis chaque jour, il me faut au moins une heure de préparation. Taylor doit tomber sous le charme à chaque fois qu'il me voit. Donc ma peau doit être au TOP.
Je regarde Hope, qui dort toujours. Je saute sur elle et la réveille en la chatouillant. Elle se met à rigoler et essaye de se venger. Dommage, je ne crains pas les guilis.
Nous nous levons du lit et commençons à nous préparer.
-J'ai une idée! Et si on se maquillait et s'habillait avec une seule couleur? Cela peut être super fun!!
Hope à toujours des idées farfelues, mais c'est ce que je préfère chez elle.
-Ok ça me va! Je choisis le bleu alors. ( ça tombe bien, j'avais un ensemble bleu). Il faudra juste que tu me prêtes du fard à paupières Molly...
-Je suis désolée, je n'en ai pas... Et je prends violet pour ma part.
-J'ai une palette avec du bleu, t'inquiètes Grâce! J'ai une robe rose, donc...
Une fois préparées, nous partons au lycée. Dans la voiture, je ne cesse de penser à Mason. Il me manque tellement. J'ai hâte qu'il soit transféré dans l'hôpital de Los Angeles...
VOUS LISEZ
MY STEPBROTHERS AND ME
RomanceUne histoire peu banale entre une adolescente et ses... frères. Bon, heureusement qu'ils ne sont pas liés par le sang! Grâce doit désormais vivre chez son père en compagnie de Miranda, sa nouvelle femme, et des ses deux enfants: Noah et Mason. Ces...